fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jean-Michel Maire drague Sophie Coste et c’est très lourd !

TPMP: Jean-Michel Maire drague Sophie Coste et c’est très lourd !

Il y a quelques heures dans TPMP, Jean-Michel Maire a ouvertement dragué Sophie Coste. Le chroniqueur, se montrant d’ailleurs assez lourd

Si certains s’inquiétaient de l’état de santé de Jean-Michel Maire, ils doivent être rassurés. En effet, le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) souffrait du coronavirus mais il vient de prouver que tout allait mieux ou plutôt, qu’il était redevenu lui-même. Autrement dit, le dragueur lourd de ces dames.

En effet, nous adorons notre « Jean-Mi », mais force est de reconnaître que niveau drague, celui-ci peut se montrer assez lourd. Il vient donc de le prouver une nouvelle fois avec Sophie Coste.

Celui qui semble enfin remis du Covid-19 se trouvait donc en visio dans TPMP, comme d’autres chroniqueurs de la bande, et débattait de plusieurs sujets d’actualité. D’ailleurs, Cyril Hanouna voulait parler d’une séquence plutôt cocace.

Celle d’un joggeur, faisant son footing nu sur le périphérique. La vidéo ne manquant pas de faire rire les chroniqueurs présents. « Baba », demandant donc à Sophie Coste, seule femme de la bande ce soir là, si elle pouvait en faire de même dans les jours à venir.

Ce à quoi, la chroniqueuse de TPMP répondait:  « Ça ne me dérangerait pas d’en faire, pourquoi pas ». Faisant réagir Jean-Michel Maire qui lançait alors: « Ça ne m’étonne pas ».

TPMP: Jean-Michel Maire drague Sophie Coste et c’est très lourd !
TPMP: Jean-Michel Maire drague Sophie Coste et c’est très lourd !

Jean-Michel Maire, lourd envers Sophie Coste dans TPMP

Mais Jean-Mi’ ne s’est pas arrêté là. En effet, après avoir fait rire la bande, mais aussi Sophie Coste, celle-ci décidait donc de lui « répondre ». La chroniqueuse, révélant une drôle d’info à son sujet:

 « Pour rétablir les choses, je ne fais pas de naturisme, mais je comprends les gens qui en font et ça ne me dérangerait pas éventuellement d’être initiée ». En entendant ces mots, il n’en fallait pas moins au dragueur fou de TPMP pour sauter sur l’occasion.

Celui-ci, faisant savoir à sa « proie »: « Si ça peut intéresser Sophie, mon appartement a été agréé par la fédération française de naturisme. Si elle veut faire un petit test, elle peut le faire chez moi ».

Pour l’instant, le chroniqueur de TPMP n’a pas eu droit à une réponse explicite de la part de la jeune femme. Pas sûr qu’elle soit tentée par le fameux « test ».