fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jean-Michel Maire confie avoir dragué la princesse Charlotte, l’ex de Gad Elmaleh !

TPMP: Jean-Michel Maire confie avoir dragué la princesse Charlotte, l’ex de Gad Elmaleh !

A l'époque, le chroniqueur de TPMP n'était pas au courant que cette femme était la compagne de l'humoriste ...

Hier soir dans TPMP, Jean-Michel Maire a avoué qu’il avait « dragouillé » Charlotte Casiraghi, alors qu’elle était en couple avec Gad Elmaleh.

Jean-Michel Maire, le séducteur de TPMP

Ce n’est pas un secret, Jean-Michel Maire est un tombeur. Enfin, il a eu beaucoup de partenaires et il ne le cache pas. Il a d’ailleurs une réputation d’un homme qui enchaîne les conquêtes. A chaque occasion, il n’hésite pas à draguer tout ce qui bouge. Mais il s’avère que parfois, le chroniqueur de TPMP ne fait pas attention à qui il « s’attaque ». Hier soir sur D8, Cyril Hanouna est revenu sur la fête qu’il avait organisé pour l’anniversaire de son fils. Ne se rappelant plus, il a demandé à ses camarades s’ils étaient présents lors de cette occasion. Thierry Moreau a confirmé sa présence: « Oui oui c’est vrai, atteste Cyril Hanouna, j’invitais n’importe qui à l’époque. ». Puis, tandis que Isabelle Morini-Bosc déclarait ne pas avoir été invitée, Jean-Michel Maire lui, confirme avoir été présent.

Une « proie » déjà prise

Surpris, le présentateur de TPMP lui a alors demandé s’il avait choppé pendant la soirée: « Bah j’ai failli chopper une fille mais je me suis rendu compte qu’elle était avec Gad (Elmaleh ndlr) à ce moment-là. » répond l’intéressé. La fameuse fille en question n’est autre que Charlotte Casiraghi, la Princesse de Monaco et ex-compagne de Gad Elmaleh. Alors qu’il expliquait qu’il ne l’avait simplement pas reconnu, les chroniqueurs de TPMP se sont demandés s’il l’avait vraiment séduit, vu qu’elle était à ce moment en couple avec l’humoriste. Et bien non, Jean-Michel Maire a confié qu’il s’est pris un râteau: « J’ai essayé de la chopper mais … râteau total. Je l’ai dragouillé. Un moment j’ai vu Gad arriver, il l’a embarquée. Je me suis dis ‘Ah mince’ … ». Heureusement pour lui, la Princesse n’a pas dû le répéter à son mari de l’époque !

Retrouvez la séquence dans la vidéo ci-dessous: