fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jean-Michel Maire ne digère pas le retour de Bertrand Chameroy !

Partager
Partager sur Facebook

Touche Pas à Mon Poste a fait son grand retour hier. Et Bertrand Chameroy aussi. Mais Jean-Michel Maire n'a pas du tout apprécié et l'a fait savoir !

Touche Pas à Mon Poste a fait sa grande rentrée hier sur la chaîne C8. Cyril Hanouna et toute sa bande ont donc fêté dignement leur retour. Et pour certains chroniqueurs la rentrée était aussi synonyme de leur grand retour. Bertrand Chameroy revient donc deux après son départ dans la célèbre émission. Mais Jean-Michel ne semble pas apprécié le retour de son ancien collègue. MCE vous en dit plus.

TPMP: Jean-Michel Maire ne veut plus de Bertrand Chameroy !

Touche Pas à Mon Poste a fait son retour hier soir sur C8. Baba et ses chroniqueurs entament donc une nouvelle saison à la télévision. Et Bertrand Chameroy a lui aussi fait son retour dans la célèbre émission. Et pour cette première soirée une question a été posée à tous les chroniqueurs sur le retour de leur collègue Bertrand Chameroy. En effet il a passé deux années sans mettre un pied sur le plateau de l’émission.

De plus Cyril Hanouna, l’animateur a donc demandé à son équipe si elle était contente du retour de Bertrand Chameroy. Et un chroniqueur n’a expliqué clairement qu’il n’était pas pour. En effet Jean-Michel Maire a confié que cela ne lui plaît pas du tout. « Cela ne ma plaît pas du tout. C’est une question d’éthique. Il a grandi sur cette chaîne. Il a voulu prendre son envol et c’est comme un saut en parachute: je n’ai jamais vu quelqu’un sauter en parachute et remonter dans l’avion. On attend une zone d’atterrissage mais là remonter dans l’avion…Non. C’est un raté! ».

Bertrand Chameroy peut compter sur le soutien de quelques collègues

Mais Bertrand Chameroy a pu compter sur le soutien de Valérie Benaïm. En effet elle a pris la défense de son ancien collègue: « Quand tu quittes ta famille, tu as le droit d’aller voir ailleurs et de revenir dans la famille ».

Enfin Jean-Michel Maire a réfuté cet argument. Mais il a quand même tenu à modérer quelque peu ces propos: « Non, mais cela n’empêche pas qu’il a énormément de talent ».