Buzz
Partager sur

TPMP: Jean-Michel Maire dévoile les raisons qui ont poussé Cyril Hanouna a augmenté le salaire de l’équipe !

TPMP: Jean-Michel Maire dévoile les raisons qui ont poussé Cyril Hanouna a augmenté le salaire de l’équipe !
Partage
Partager sur Facebook

Jean-Michel Maire a dévoilé les raisons qui ont poussé le présentateur de TPMP, Cyril Hanouna, a augmenté certains chroniqueurs.

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Jean-Michel Maire est revenu sur plusieurs points concernant l’émission de TPMP. En effet, il a expliqué que beaucoup de chroniqueurs pratiquaient l’autocensure pour éviter certains problèmes. Jean-Michel Maire a également confié les raisons qui ont poussé Cyril Hanouna a augmenté certains membres de TPMP.

Jean-Michel Maire confie les raisons qui ont poussé Cyril Hanouna a augmenté TPMP

Interviewé par le magazine Télé-Loisirs, Jean-Michel Maire a expliqué les raisons qui ont poussé Cyril Hanouna à augmenter de 600 euros par mois, les membres de TPMP. Lorsque le journaliste a demandé : « Au fil des années, ton cachet a augmenté ? » Jean-Michel a répondu : « Oui il m’a augmenté. Mais je n’ai jamais rien réclamé. On a eu une très bonne augmentation l’année dernière de 20%. »

Avant d’ajouter : « C’était quand Thierry Moreau et Enora Malagré sont partis. C’était quand même des historiques qui partaient. Donc Cyril s’est dit ‘J’espère qu’ils ne vont pas tous me faire le coup’. Il est venu me dire ‘Jean-Michel, tu ne veux pas partir toi ?’ Je lui ai dit ‘Non, je n’ai aucune raison de partir. Je n’ai rien d’autre et puis je me plais’. Du coup, il m’a dit ‘Je vais t’augmenter, tu bosses bien’. »

Jean-Michel Maire explique son ressenti sur l’autocensure

Lors de l’interview il a aussi expliqué les motivations qui poussent les chroniqueurs de l’émission à s’autocensurer. Il a développé : « On est plus dans la maitrise. Personne ne nous impose rien. On s’autocensure. Avant je disais beaucoup de conneries, je ne faisais pas trop gaffe. C’est vrai que quand je parle maintenant, plusieurs fois je me dis ‘est-ce que tu la fais celle-ci ?’ et je ne la fais pas. Je la teste même sur Bénaïm qui me dis ‘non non ne la fais pas’. La société est très fragilisée. Tout est prétexte à la polémique. »

Source : télé loisir