fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jean-Michel Maire balance sur Danse avec les stars 2019 « Le jury est vert de rage » !

TPMP Jean-Michel Maire balance sur Danse avec les stars 2019
Partager
Partager sur Facebook

TPMP, le chroniqueur Jean-Michel Maire fait des révélations très surprenantes sur l'émission phare Danse avec les stars 2019. Il se lâche !

TPMP et Danse avec les stars, c’est toute une histoire… de clashs. Alors que Matthieu Delormeau s’énervait contre une candidate, c’est au tour du chroniqueur Jean-Michel Maire d’ajouter son grain de sel. Attention ça balance sévère !

Le chroniqueur de TPMP annonce sur le plateau de C8 que l’émission ne se porte pas si bien que ça. La dixième saison de Danse avec les stars serait donc en chute libre. Selon Jean-Michel Maire, le départ de l’animatrice Clara Morgane ne change rien à la situation.

« Suite cette élimination samedi, j’ai eu quelqu’un de la production de TF1 qui m’a dit que c’était le feu nucléaire à TF1 à cause de DALS ». Le journaliste de TPMP justifie ses dires en évoquant trois raisons. Jean-Michel Maire précise alors : « Le jury est vert de rage, car ils sont complètement décrédibilisés. Ils disent que c’est la première fois dans l’histoire du format de « Danse avec les stars » que quelqu’un, qui est premier à 10 minutes de la fin, se fait éjecter 10 minutes plus tard »

TPMP : Jean-Michel Maire se lâche !

Le chroniqueur de TPMP ne s’arrête pas là. Il ajoute aussi : « Les danseurs sont en stress, car la production leur met une pression de ouf toutes les semaines en disant : ‘Vos danses, vos choré, ne sont pas assez ambitieuses, pas assez danses, pas assez pratiques (…) C’est toujours la même chose. Ça ronronne et entre les danseurs, c’est la guerre entre eux« .

Puis il termine sur la troisième raison, très importante : « TF1 est en catastrophe car les audiences sont en chute libre; et surtout les appels téléphoniques qui font gagner de l’argent, ont pratiquement diminué de moitié. C’est une catastrophe totale. Ils sont en train de chercher et en plus il n’y a plus de stars. » Ces annonces vont probablement relancer des rumeurs de tricherie… Nous attendons donc la prochaine émission de TPMP ou de DALS pour en savoir davantage !