fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jean-Michel Maire s’en prend à Didier Raoult !

Jean-Michel Maire, chroniqueur TPMP s'en prend alors à Didier Raoult dans la dernière édition de "C que du Kif", présenté par Cyril Hanouna.

Nouveau coup de gueule, dans TPMP. L’animateur Jean-Michel Maire vient alors de s’en prendre à Didier Raoult dans la dernière émission de « C que du Kif ». MCE TV vous dit tout de A à Z.

Après avoir taclé Camélia Jordana, TPMP s’en prend à Didier Raoult. En effet, le médecin ne fait pas l’unanimité au sein de la petite équipe.

Notamment pour Jean-Michel Maire, qui l’a clairement attaqué dans « C que du Kif ». L’animateur n’a donc pas eu sa langue dans sa poche.

Le médecin, tantôt taxé de populiste, tantôt de charlatan voire d’élitiste a dû faire face à une vive critique de la part du chroniqueur TPMP. Ce dernier pointe du doigt sa récente interview sur LCI.

Dans celle-ci, le professeur Didier Raoult y défend la chloroquine. Un traitement qui ne connaît pas un consensus scientifique

L’entretien s’est vite transformé en un florilège de punchlines. Des catchprases qui n’ont alors pas manqué de faire rire les internautes.

TPMP: Jean-Michel Maire s'en prend à Didier Raoult !
TPMP: Jean-Michel Maire s’en prend à Didier Raoult !

TPMP: Jean-Michel Maire et Valérie Benaïm dézingue Didier Raoult

Du côté de Jean-Michel Maire, ça ne passe pas du tout. Bien au contraire, car l’animateur de TPMP a dit de Didier Raoult qu’il avait « pris la grosse tête ».

Ça fuse, du côté de toute l’équipe de TPMP… Outre Jean-Michel Maire, Valérie Benaïm elle aussi a dézingué le professeur.

« Il ne répond jamais sur le fond, il répond toujours à côté », déplore la chroniqueuse. « Il joue les élites contre le peuple », dit-elle, avant de l’accuser de « jouer à un concours, qui est le concours de Miss France ».

« On a dépensé beaucoup d’énergie et de temps à voir si la chloroquine marchait », a repris Jean-Michel Maire. « On aurait peut-être pu dépenser ce temps et cet argent à voir d’autres traitements », déplore-t-il.