fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jean-Michel Maire annonce son célibat dans l’émission !

TPMP: Jean-Michel Maire annonce son célibat dans l’émission !
Partager
Partager sur Facebook

Lors de la dernière émission de « TPMP », Jean-Michel Maire a annoncé son célibat sur le plateau du programme de D8

Il y a quelques mois, Jean-Michel Maire avait fait le buzz sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, Cyril Hanouna avait organisé une surprise pour son chroniqueur. Tandis que Jean-Michel Maire était dévasté par sa rupture avec sa petite-amie Farah, Cyril Hanouna avait convié la jeune femme sur le plateau de Touche pas à mon poste. Une séquence qui avait fait le buzz sur le plateau du programme de D8.

Mais alors Jean-Michel Maire est-il toujours en couple avec Farah ? Tandis que les téléspectateurs se posaient la question, Cyril Hanouna a levé le voile sur cette affaire. En effet, lors de la dernière émission TPMP, Cyril Hanouna a annoncé le célibat de jean-Michel Maire sur le plateau du programme.

Jean-Michel Maire toujours en couple avec Farah ?

Si de son coté, Gilles Verdez n’hésite jamais à parler de sa vie sentimentale sur le plateau de TPMP et de sa relation avec Fatou, Jean-Michel Maire reste toujours bien plus discret concernant sa vie privée même si Cyril Hanouna le taquine souvent à ce sujet.

Et dernièrement, l’animateur a une fois de plus taquiné le chroniqueur sur le sujet. Jean-Michel Maire serait donc actuellement célibataire. c’est en tout cas ce qu’a révélé l’animateur de Touche pas à mon poste : « D’après les dernières infos, vous êtes nouvellement sur le marché. Vous êtes de nouveau un cœur à prendre » a lancé Cyril Hanouna à son chroniqueur.

Pour aider son chroniqueur à retrouver l’amour, Cyril Hanouna a proposé de lancer une opération sur les réseaux sociaux. « #JMM, si vous voulez connaitre l’amour », a-t-il ironisé. Le chroniqueur a alors répliqué sur le sujet : « Je suis un grand sentimental, je tiens à le préciser parce qu’on l’oublie trop souvent » a ajouté Jean-Michel Maire.

Crédit Photo : telestar.fr