fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jean-Michel Maire a déjà installé un logiciel espion sur le téléphone de son ex !

TPMP: Jean-Michel Maire a déjà installé un logiciel espion sur le téléphone de son ex !
Partager
Partager sur Facebook

Sur le plateau de TPMP, Jean-Michel Maire s'est laissé à quelques confessions douteuses. En effet, il semble adepte de l'espionnage...

En ce mardi 7 mai 2019, les nouvelles vont et viennent dans TPMP. Kelly Vedovelli est absente toute la semaine, Doc Gynéco nous parle de son sommeil et Cyril Hanouna avoue avoir flirter avec Delphine Wespiser. 

Ce n’est pas tout, puisque Jean-Michel Maire y va également sur les confessions au sein de TPMP. L’homme connu pour son amour envers les femmes et ses multpiles conquêtes affirme également être un brin jaloux.

TPMP : Jean-Michel Maire, un grand jaloux dans l’âme !

Tous les chroniqueurs de TPMP sont de retour de leur voyage en Tunisie. Un voyage d’exception durant lequel chacun a pu s’amuser et relever de nombreux défis, on l’imagine. Des images qui seront d’ailleurs bientôt diffusées sur le petit écran. 

On apprend ainsi que Doc Gynéco s’est montré particulièrement généreux avec les mendiants et les personnes dans le besoin en Tunisie ou encore que Cyril s’est fait accueillir comme un président avec toute son équipe. Les personnages de TPMP ont également fait de nombreuses rencontres qui nous seront présentées prochainement.

En attendant, Jean-Michel vient nous parler d’un tout autre sujet : sa jalousie et sa paranoïa. En effet, il y a quelques temps, le don-juan aurait fouillé dans le téléphone de son ex-compagne. Pire, il aurait même téléchargé un logiciel permettant de s’introduire dans son smartphone.

Un logiciel « espion », se téléchargeant directement sur le téléphone de la personne ainsi que sur le sien. Qui aurait permis à l’un des auteurs d’un témoignage de l’émission Tout Compte Fait (France 2) de découvrir les infidélités de sa concubine.

A noter que l’application coûterait « très cher » selon Jean-Michel, qui affirme également ne plus être jaloux depuis. Elle permettrait même de lire les messages WhatsApp et autres en direct, voire même de déclencher le micro et d’entendre toutes les conversations de la personne.

Une chose à ajouter : très flippant, non ?