Actu
Partager sur

TPMP: Jean Messiha clashe à nouveau Booba et tous les chroniqueurs !

Jean Messiha a eu l'occasion de revenir sur son clash avec Booba et les chroniqueurs, lors de son passage dans TPMP il y a quelques jours.

Ce lundi 8 mars sur CNews, Jean Messiha est revenu sur son clash avec Booba, lors de son passage dans TPMP. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Dans l’émission de TPMP du jeudi 4 mars dernier, Booba et Jean Messiha se sont lancés dans un débat sur la dangerosité du rap pour la jeunesse.

Jean Messiha a tout de suite indiqué ne “pas aimer” la musique de Booba. “Moi, je t’aime pas”, a alors répondu le célèbre rappeur. De quoi lancé un froid sur le plateau de TPMP.

Mais cela n’a pas empêché Jean Messiha de répliqué. Il a même été jusqu’à dire que les chansons de Booba étaient racistes. “Le racisme qui est dans vos chansons, je ne le tolère pas vraiment non”, a-t-il lancé, avant de détailler tout ce qu’il n’aimait pas dans les paroles.

Mais Booba ne souhaitait pas entrer en guerre. En effet, ce dernier s’est contenter d’appuyer sur son buzzer afin de témoigner de son mécontentement.

Finalement, le débat n’a pas eu lieu et le présentateur de TPMP a fini par demander à Jean Messiha de quitter le plateau.

Mais il a pu revenir sur cet événement, ce lundi 8 mars dans L’heure des pros. Il en a profité pour descendre Booba ainsi que les chroniqueurs de TPMP. MCE TV vous en dit plus.

TPMP: Jean Messiha clashe à nouveau Booba et tous les chroniqueurs !
TPMP: Jean Messiha clashe à nouveau Booba et tous les chroniqueurs !

TPMP : Jean Messiha n’a pas langue dans sa poche !

Jean Messiha a d’abord attaqué Booba. « Je comprends qu’il n’a pas assez de vocabulaire pour tenir un débat de dix minutes« , a-t-il affirmé en parlant du rappeur, qui se montre parfois difficile en interview.

Il a ensuite affirmé de ne pas réellement pouvoir discuter avec lui. « Quand on n’est pas d’accord, on ne vire pas le contradicteur. Dans ce cas-là, il ne faut pas venir le faire débattre« , a-t-il expliqué à Pascal Praud.

Bien sûr, Jean Messiha ne s’est pas arrêté là. Il s’en est suite pris à tous les chroniqueurs de TPMP. Et il fallait s’y attendre !

« Tous les chroniqueurs qui sont sur le plateau de TPMPje ne les aime pas« , a-t-il lancé d’ajouter : « Je ne vais pas leur dire ‘barrez-vous !’ Je n’aime pas leurs idées mais (…) il ne me viendrait pas à l’esprit de leur dire ‘barre-toi’« .

Une chose est sûre, cette intervention de Jean Messiha risque de relancer la polémique. Mais il est tout laisse penser que Booba s’en contrefiche. En effet, ce dernier est bien trop occupé à récolter les fruits de son tout nouvel album, ULTRA, sorti le 5 mars dernier.

Ainsi, Booba a cumulé 9,2 millions de streams sur l’appli Spotify. Désormais, le rappeur occupe les 15 premières places de la plateforme de streaming musicale. On lui souhaite donc que cela se poursuive. Affaire à suivre donc !

 

Afficher +