Actu
Partager sur

TPMP: Jean-Marc Morandini révèlent que des taupes en boîtes de prod l’informent !

TPMP: Jean-Marc Morandini révèlent que des taupes en boîtes de prod l'informent !

Invité dans l'émission de « TPMP », Jean-Marc Morandini a fait des révélations sur les taupes qui l'informent dans les boîtes de production

Jean-Marc Morandini se proclame depuis plusieurs années le Monsieur Médias du Paf. En effet, il arrive très souvent à avoir des informations en exclusivité. Mais alors quel est son secret ? Comment fait-il a obtenir des informations avant les autres ? Ce mardi soir, sur le plateau de TPMP, Jean-Marc Morandini s’est prêté au jeu de la vérité et a répondu sans langue de bois aux différentes questions posées par les chroniqueurs. Il a fait notamment des révélations sur ces indics du Paf.

Jean-Marc Morandini parle de ses sources dans TPMP

Jean-Marc Morandini a révélé des informations exclusives et inédites. En effet, il a dévoilé qu’il entretenait un réseau d’informateurs, aussi appelés des taupes dans le jargon journalistique. « Il y a des taupes dans les boîtes des prod, il y en a partout! Mais il y a aussi des animateurs, des chroniqueurs qui m’informent sur ce qui se passe. »

Une réponse étonnante qui a jeté un véritable froid sur le plateau de TPMP. De ce fait, Cyril Hanouna a voulu savoir si il y avait des taupes présentes sur le plateau de Touche pas à mon poste. Toutefois, Jean-Marc Morandini n’a pas voulu répondre à cette question car la règle première en journalisme reste de protéger ses sources.

Jean-Marc Morandini tacle Marc-Olivier Fogiel dans TPMP

Et si Jean-Marc Morandini a évoqué les taupes qui l’on informé au cours de ces dernières années, il a également parlé des chroniqueurs qu’ils n’aimaient pas. Et si il n’a pas hésité à tacler Matthieu Delormeau en direct de TPMP, Marc-Olivier Fogiel est sans doute le chroniqueur le plus détesté : « On a eu des moments tendus, il n’a pas toujours été très sympa avec moi. En particulier quand il est venu à Europe 1 où il a très souvent essayé de me faire virer pendant les deux ans où il était là. » Des révélations fracassantes qui ont beaucoup surpris les chroniqueurs autour de la table.

Crédit Photo : metronews.fr

Afficher +