Actu
Partager sur

TPMP: Jean-Marc Morandini fait des révélations francassantes sur ses collègues !

TPMP: Jean-Marc Morandini fait des révélations francassantes sur ses collègues !

Invité dans « TPMP », Jean-Marc Morandini a fait des révélations surprenantes sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna

Ce mardi, Jean-Marc Morandini était l’invité de TPMP. L’occasion pour l’animateur de faire quelques confidences surprenantes sur ses confrères. Et afin de l’y aider, Cyril Hanouna a mis en place un jeu de la vérité : le face à Jean-Marc Morandini. Dans ce jeu, chaque chroniqueur était invité à poser une question au présentateur de Crimes sur NRJ 12.

Jean-Marc Morandini fait des révélations dans TPMP

Lorsque Thierry Morreau lui a demandé pourquoi il n’était pas venu avant sur le plateau de TPMP, Jean-Marc Morandini a répondu très franchement : « Au début je ne vous aimais pas beaucoup. Aujourd’hui c’est vrai que les choses se sont arrangées, avec Cyril en particulier. On a eut un moment qui était un peu tendu. Vous mêmes, ici, il y a eu des moments où vous avez été super durs avec moi. » a-t-il confié sur le plateau de l’émission de Cyril hanouna avant de refuser de faire la paix avec Matthieu Delormeau.

Jean-Marc Morandini déteste Marc-Olivier Fogiel

Si ces petites querelles sont aujourd’hui terminées, Jean-Marc Morandini n’a pas enterré la hache de guerre avec tout le monde. Alors qu’il avait critiqué le chroniqueur de Matthieu Delormeau, ce mardi l’animateur s’en est pris à un autre journaliste. En effet, il ne déteste pas que Matthieu Delormeau dans le monde de la télévision.

Alors qu’Isabelle Morini-Bosc lui a demandé qui est ce qu’il détestait le plus dans les médias, le journaliste affirme que c’est Marc-Olivier Fogiel : « On a eu des moments tendus, il n’a pas toujours été très sympa avec moi. En particulier quand il est venu à Europe 1 où il a très souvent essayé de me faire virer pendant les deux ans où il était là ». Des révélations fracassantes qui ont beaucoup surpris les chroniqueurs autour de la table ainsi que Cyril Hanouna.

Crédit Photo : closermag.fr

Afficher +