fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jean-Luc Lemoine explique pourquoi il a refusé Danse avec les stars !

TPMP: Jean-Luc Lemoine explique pourquoi il a refusé Danse avec les stars !
Partager sur Facebook

Alors qu'une nouvelle saison de Danse avec les stars a débuté, Jean-Luc Lemoine explique en direct de TPMP pourquoi il a refusé d'y participer !

Apparemment, la production de Danse avec les stars sur TF1 a proposé à de nombreuses personnalités du petit écran de participer à l’émission. En direct de Touche pas à mon poste (TPMP), Jean-Luc Lemoine explique qu’on l’a également approché pour faire partie de l’aventure. MCE TV vous donne tous les détails !

Jean-Luc Lemoine aurait pu faire Danse avec les stars aux côtés de Lorie Pester !

La production de Danse avec les stars sur TF1 avait déjà proposé à Matthieu Delormeau de participer à l’émission. Ce jeudi 16 novembre, en direct de Touche pas à mon poste (TPMP), on apprend alors que le chroniqueur de Cyril Hanouna n’était pas le seul à être approché… En effet, Jean-Luc Lemoine a lui aussi refusé de participer au show de danse.

Hier, le jeudi 16 novembre, la chanteuse Lorie Pester était invitée sur le plateau de TPMP. Elle n’a pas échappé aux questions sur Danse avec les stars. En effet, l’interprète de « Sur un air latino » a participé au show de danse de TF1 en 2012, lors de la deuxième saison. Finalement, on apprend que cette année là, un chroniqueur de C8 a bien failli être lui aussi au casting de l’émission.

Jean-Luc Lemoine a décliné la proposition de Danse avec les stars !

Le célèbre chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) a refusé de participer à l’émission de TF1. Ce dernier s’est confié en direct . « Je les avais rencontré, je pense que je faisais parti des premières rencontres. Je leur ai dit que j’allais ralentir le groupe et ça s’est arrêté là« .

Le petit nouveau de cette année, Pierre Ménès, a annoncé qu’il avait aussi été approché par une émission de TF1. Il avait été contacté pour officier dans Splash. D’abord conquis par le très gros cachet de 100 000 euros qu’on lui proposait, il a finalement refusé. Le chroniqueur a avoué qu’il était trop pudique our se présenter en maillot de bain au plongeoir.