fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jean-Luc Lemoine confie que Agathe Auproux est critiquée par l’équipe !

TPMP: Jean-Luc Lemoine confie que Agathe Auproux est critiquée par l’équipe !

D’après les dires du chroniqueur de TPMP, Jean-Luc Lemoine, il semblerait bien que la belle Agathe Auproux ne fasse pas vraiment l’unanimité dans l’équipe !

Dans une interview accordée à purepeople Jean-Luc Lemoine a fait quelques révélations à propos des relations qu’entretiendrait Agathe Auproux avec les autres membres de TPMP. En effet, d’après le chroniqueur de Cyril Hanouna, il semblerait que la jeune femme ne plaise pas vraiment à l’équipe comme par exemple à Matthieu Delormeau, Kelly Vedovelli mais aussi Benjamin Castaldi avec qui elle a récemment eu un gros clash.

Agathe Auproux ne fait pas l’unanimité dans TPMP

Dans une interview accordée à Purepeople, Jean-Luc Lemoine a fait quelques révélations concernant les relations de Agathe Auproux avec le reste des membres de TPMP. Lorsque le journaliste a demandé : « Dans TPMP, Agathe Auproux ne fait pas l’unanimité auprès des chroniqueurs… Pourquoi ? »

Le chroniqueur a alors répondu : « Je vais vous dire franchement, non seulement j’en sais rien mais ça ne m’intéresse tellement pas ! Pour moi, c’est de la télé-réalité. Je ne nie pas qu’éventuellement il y a des problèmes d’entente mais ça, c’est son problème. Je pense qu’on ne devrait pas parler de ça. Et je pense que les gens ne viennent pas nous voir pour ça. »

C’est vrai qu’il faut dire que ces derniers temps, les tensions entre Agathe Auproux et le reste de ses camarades sont assez tendues.

« J’aime bien titiller mes camarades »

Purepeople a aussi questionné l’homme : « L’émission et les 4/3 notamment, ne joue-t-elle pas sur ce côté télé-réalité ? » Jean-Luc Lemoine a alors répondu : « Non, je ne peux pas vous laisser dire ça. Pas sur les 4/3. Parce que justement les 4/3 j’ai toujours fait gaffe à faire quelque chose de ‘feel good’. »

Le chroniqueur de Cyril Hanouna a aussi ajouté : « J’aime bien titiller mes camarades, j’aime bien montrer des trucs qui sont pas toujours valorisants mais par contre à aucun moment j’essaie de les mettre en difficulté. Je vous assure que je suis très bienveillant avec mes camarades ! »

Source : purepeople