fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jean-Luc Lemoine retrouve deux anciens collègues !

TPMP: Jean-Luc Lemoine retrouve deux anciens collègues !

Ex-chroniqueur de TPMP, Jean-Luc Lemoine est connu par les fans de l'émission. Il fait parler de lui pour une autre raison aujourd'hui !

TPMP, voici une émission bien connue de tous. La fameuse quotidienne présentée par Cyril Hanouna a d’ailleurs vu naître de grands personnages. Mais elle en a accueilli de nombreuses autres, déjà bien connues. Jean-Luc Lemoine, humoriste et chroniqueur a donc fait partie de la bande pendant un certain temps.

Pourtant, il a fini par abandonner son équipe afin d’aller poursuivre d’autres aventures. Cela ne l’empêche pas de garder de très bons liens avec ses collègues, qu’il a d’ailleurs retrouvé récemment. Sur Instagram, on le découvre entouré de deux bons amis !

Jean-Luc Lemoine retrouve ses acolytes !

Ce mercredi 26 juin, Bernard Montiel postait une photo sur son compte Instagram. Dans laquelle on retrouve l’animateur David Lantin, Isabelle Morini-Bosc et donc forcément, Jean-Luc Lemoine. Un repas qui vient clôturer la saison pour Bernard et Isabelle. Mais qui signe également des retrouvailles publiques.

A noter que Jean-Luc Lemoine quittait TPMP au mois de décembre. La raison : il retrouvera le service public à la rentrée. En effet, on le découvrira sur France 3. Un selfie pris donc par Jean-Luc Lemoine lui-même, accompagné d’une gentille légende. Bernard Montiel écrit :

« Dernier déjeuner avec les potes avant les vacances dans quelques jours ! Isabelle Morini-Bosc, la chanteuse de TPMP et RTL ! L’excellent Jean-Luc Lemoine sur France 3 à la rentrée et David Latin à la matinale sur M Radio ( mon ancienne radio ) et moi sur RFM, TPMP et Animaux TV« .

Dans Le Parisien, Jean-Luc Lemoine s’exprimait d’ailleurs récemment :

« Je garde une grande affection pour Cyril Hanouna, par rapport à tout ce qu’on a vécu. D’ailleurs, il vient de me féliciter chaleureusement pour mon arrivée sur France 3. Ça m’a permis de récupérer son numéro de téléphone. (…) On a eu des désaccords, mais je ne suis pas fâché avec Cyril. Et lui non plus. La vie nous a éloignés, elle nous réunira« .