fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jazz Correia super choquée par l’émission de Cyril Hanouna !

TPMP: Jazz Correia super choquée par l’émission de Cyril Hanouna !

La starlette de téléréalité Jazz Correia se dit choquée par l'émission TPMP ! On vous donne plus de détails.

Jazz Correia pousse un coup de gueule contre l’émission TPMP de Cyril Hanouna !  MCE TV vous dévoile tout.

Cyril Hanouna et son émission TPMP se retrouvent encore une fois au cœur d’un bad buzz. Pourquoi ? Accrochez-vous bien, l’histoire va peut-être vous sembler surréaliste.

Ce lundi 8 février, l’animateur de C8 recevait sur son plateau un invité pour le moins inattendu. Il s’agit en effet de Yunice Abbas. 

Si son nom vous dit quelque chose, c’est parce que l’homme de  67 ans est un des braqueurs de la star internationale Kim Kardashian. Souvenez-vous, dans la nuit du 2 octobre 2016, un groupe de 5 hommes armés séquestre la chérie de Kanye West dans un palace parisien.

Les voleurs lui dérobent alors quelque 9 millions d’euros de bijoux ! Rien que ça. Un épisode traumatisant que la jeune femme n’est pas près d’oublier.

3 mois plus tard, 16 personnes sont arrêtées en France dans le cadre de l’enquête sur cette affaire. Parmi elles donc, Yunice Abbas. 

Mais alors pourquoi Cyril Hanouna inviterait le braqueur de Kim Kardashian sur son plateau ? Eh bien parce que le sexagénaire vient de sortir un bouquin sur cet épisode dont il est visiblement fier.

Le titre de son livre « J’ai séquestré Kim Kardashian » laisse peu de place aux doutes quant au contenu de son ouvrage. Avant de venir sur le plateau de TPMP, l’homme a été invité par d’autres chaines. 

En effet, Laurent Ruquier l’a aussi reçu sur son plateau pour promouvoir son livre. Sur internet, les réactions ne se font pas attendre !

TPMP: Jazz Correia super choquée par l’émission de Cyril Hanouna !

Jazz choquée par TPMP

Les internautes ont donc réagi en masse à cette médiatisation du braqueur. Parmi eux, des célébrités comme Jazz Correia qui n’a pas hésité à pousser un coup de gueule contre TPMP.

La jeune femme a donc pris la parole sur son compte Snapchat pour faire savoir son mécontentement. « Je suis choquée » lance la jeune femme en début de vidéo.

Elle trouve en effet que « c’est de la folie » qu’une émission comme celle de Cyril Hanouna l’invite sur son plateau. « Maintenant c’est normal d’inviter des gens qui séquestrent des gens ? » se demande la jeune femme.

« On les invite sur des plateaux télé. Tout va bien. Vive la France » ajoute Jazz toujours sous le choc. La jeune maman espère d’ailleurs que Kim Kardashian va réagir à tout cela. Mais que risque vraiment TPMP ?

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’émission accueille des invités controversés. Il suffit de remonter à janvier dernier pour s’en rappeler.

Cyril Hanouna avait alors décidé d’inviter sur son plateau Thais D’Escufon, la porte-parole de Génération identitaire. En donnant la parole au groupe d’extrême droite, l’animateur se met à dos un grand nombre d’internautes qui n’ont pas hésité à réagir sur les réseaux sociaux.

Même si le présentateur a tenté de jouer les caïds en essayant de déstabiliser la jeune femme avec un ton sec et direct, la pilule ne passe pas. « C’est honteux » se sont indignés plusieurs internautes.