fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Isabelle Morini-Bosc et Tiffany Bonvoisin se clashent en direct !

TPMP: Isabelle Morini-Bosc et Tiffany Bonvoisin se clashent en direct !

Gros clash dans TPMP ! La tension monte entre Isabelle Morini-bosc et Tiffany Bonvoisin qui finissent par régler leurs comptes sur le plateau.

TPMP nous a souvent habitués à des clashs… Mais celui-là, tout le monde ne l’avait pas vu venir ! Isabelle Morini-Bosc et Tiffany Bonvoisin ont en effet échangé des mots sur le plateau. Violent !

On a pourtant l’habitude d’une Isabelle Morini-Bosc plutôt drôle, et aussi apaisante… Mais cette fois, elle n’a pas pu se retenir. Et Tiffany Bonvoisin en a fait les frais. En cause : le défilé des Miss France en maillot.

Le débat arrive donc logiquement : d’un côté, « l’ancienne », qui ne voit pas le problème des maillots. De l’autre, la « plus jeune », qui ne trouve pas ça très féministe… Mais les deux chroniqueuse de TPMP vont partir loin.

Tiffany Bonvoisin dégaine ainsi la première. « Je suis contre l’idée de les voir défiler« , commence-telle. Mais on sent à son ton, la jeune femme n’a pas aimé les commentaires de ses collègues…

Elle cherche donc du soutien sur le plateau de TPMP. Mais ce ne sera pas pour Franck Tapiro, qui compte bien voir les miss en maillot. « Ça fait partie de la tradition. On laisse Miss France, on le laisse à fond.« 

TPMP: Isabelle Morini-Bosc et Tiffany Bonvoisin se clashent en direct !
TPMP: Isabelle Morini-Bosc et Tiffany Bonvoisin se clashent en direct !

TPMP : Isabelle Morini-Bosc s’en prend à Tiffany Bonvoisin

« Qu’elle soit en maillot ou pas, je ne vois pas le coté sexiste « , ajoute donc le chroniqueur. Mais Tiffany Bonvoisin défend son point de vue. « Elles sont appréciées en tant qu’individu juste pour leurs critères physiques. »

Mais visiblement, la jeune femme ne fait pas l’unanimité. Elle reçoit donc un premier tacle de Cyril Hanouna. « On lève la main ici, on est pas sur M Radio », balance l’animateur de TPMP

Et la seconde lame arrive ensuite. Elle vient donc d’Isabelle Morini-Bosc. « Tiffany, tu confonds le féminin et le féminisme ! Pardonne-moi, mais si c’est si ringard de montrer sa poitrine, pourquoi tu as toujours des décolletés..? »

Une attaque personnelle venue d’ailleurs qui laisse la jeune femme groggy. Elle, qui tentait de défendre un point de vue, se retrouve ainsi jugée sur le plateau de TPMP… Dommage.