Actu
Partager sur

TPMP: Isabelle Morini-Bosc règle ses comptes avec Thierry Moreau !

TPMP: Isabelle Morini-Bosc règle ses comptes avec Thierry Moreau !

Apparemment, les deux chroniqueurs n'entretiendraient pas de bonnes relations ... Isabelle Morini-Bosc balance dans TPMP.

Isabelle Morini-Bosc a profité du conseil de classe de Thierry Moreau pour lui balancer ses quatre vérités. La chroniqueuse a balancé dans TPMP.

Tensions dans TPMP

Depuis cette semaine, TPMP consacre son début d’émission au conseil de classe de l’un de ses chroniqueurs. L’occasion pour la bande à Cyril Hanouna de dire tout ce qu’elle pense de ses camarades. Lundi soir, c’est Enora Malagré qui a subi les critiques et les éloges de ses camarades. Et comme on pouvait s’y attendre, Erika Moulet s’est lâchée sur la chroniqueuse blonde. Celle qui a décidé de quitter TPMP a réglé ses comptes avec celle qui présente Derrière le poste. Hier soir, c’était au tour de Thierry Moreau de se faire noter et juger par les chroniqueurs. Mais même si ce dernier a reçu un excellent 10 sur 10 de la part de son acolyte de table Jean-Michel Maire, le journaliste s’est attiré les foudres d’Isabelle Morini-Bosc.

Isabelle Morini-Bosc règle ses comptes

Comme quoi, le magasine Society n’avait pas complètement tort, il y a bien des (petites) tensions au sein de l’équipe de TPMP. A notre grande surprise, il semblerait que Thierry Moreau et Isabelle Morini-Bosc ne s’entendraient pas si bien que ça. En effet, au moment de noter son camarade, la chroniqueuse a déclaré: « Son principal défaut, contrairement à ce que dit Jean-Michel , parce que lui il est du bon côté de la barrière, c’est qu’il dénonce ce que ses camarades font en dehors de l’antenne, en loge, régulièrement, et il fait beaucoup de messes basses pas toujours bienveillantes. Il est très bon camarade avec certains, dont Jean-Michel, il est un peu franc comme un âne qui recule avec d’autres, dont moi. ». Thierry Moreau parlerait donc derrière le dos des gens selon Isabelle Morini-Bosc. Toutefois, la chroniqueuse a été plus gentille, en confiant à la bande qu’il « reste tout de même un élément extrêmement important de la classe. Et contrairement à ce qu’il croit, moi, je l’aime bien ! ». Voilà qui est dit !

Afficher +