fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Isabelle Morini-Bosc réagit à la gifle donnée à Gilles Verdez

TPMP: Isabelle Morini-Bosc réagit à la gifle donnée à Gilles Verdez
Partager sur Facebook

Alors que Isabelle Morini-Bosc s'est énervée contre son acolyte, Gilles Verdez, elle s'explique sur la gifle qu'elle lui aurait donné en direct !

Ce jeudi 26 octobre dans Touche pas à mon poste (TPMP), Isabelle Morini-Bosc a donc été agacée par une remarque de Gilles Verdez. Au point de lui infliger une petite gifle en direct. MCE TV vous donne tous les détails !

Isabelle Morini-Bosc fait une petite gifle à Gilles Verdez en direct !

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), ce jeudi 26 octobre, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se sont alors intéressés au retour de L’incroyable famille Kardashian, diffusée sur la chaîne E!. Il s’agit d’un programme de télé-réalité qui suit la vie de la célèbre famille Kardashian.

La chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc a alors estimé qu’il s’agissait de « l’avènement du rien et qu’il s’agissait de quelque chose de malsain ». Une remarque qui a fait réagir son acolyte Gilles Verdez. Pour tacler sa voisine de table, il lui a alors lancé : « Le seul coup de gueule qu’elle est capable de pousser, c’est contre une américaine. Si c’était des français, M6 ou RTL (où elle travaille, ndlr), on ne l’entendrait jamais ». Isabelle Morini-Bosc est souvent chambrée dans l’émission pour son CDI dans le groupe M6. La critique n’a pas plu à la journaliste, au point qu’elle a infligé à Gilles Verdez une petite gifle.

Isabelle Morini-Bosc revient sur son geste sur Twitter !

Isabelle Morini-Bosc tenait à mettre les choses au clair. En effet, après cette petite tape diffusée en direct sur TPMP, certains médias n’ont pas tardé à réagir. C’est le cas du blog de Morandini. Alors, ce vendredi 27 octobre sur son compte Twitter la journaliste souhaite calmer le jeu : « J’adore Gilles. Penser que c’était une gifle, quel manque de doigté ! Tout au plus une tape amicale« . Qui aime bien châtie bien !