fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Isabelle Morini-Bosc pourrait quitter l’émission pour une raison étonnante !

TPMP: Isabelle Morini-Bosc pourrait quitter l'émission pour une raison étonnante !

La chroniqueuse de TPMP (Touche pas à mon poste), Isabelle Morini-Bosc envisage de quitter l'émission. Elle explique ses raisons.

Lors d’un tour de table traditionnel, Isabelle Morini-Bosc a évoqué un possible départ de TPMP (Touche pas à mon poste). Elle dévoile les raisons qui pourrait la pousser à faire cela. MCE vous dit tout !

Hier, sur le plateau de TPMP (Touche pas à mon poste), le sujet principal de discussion était l’amour. Un sujet très présent dans le dernier album de Corneille. C’est d’ailleurs en écoutant le dernier album du chanteur que Cyril Hanouna a eu l’idée de lancer un petit débat. Une discussion qui a pris la forme d’un tour de table.

Comme souvent sur le plateau de TPMP (Touche pas à mon poste), les chroniqueurs ont donc exécutés un petit tour de table. Ils devaient alors avouer une chose qu’il serait capable d’arrêter par amour. Les chroniqueurs se sont alors donner la parole tour à tour pour répondre à cette question. Des réponses diverses. Isabelle Morini-Bosc a même étonné en évoquant un départ de l’émission. Mais ce n’est pas tout !

Isabelle Morini-Bosc prête à quitter TPMP ?

Fabien Lecoeuvre a promis qu’il pourrait abandonner sa télé. Kelly Vedovelli, quant à elle, a évoqué le fait d’arrêter les cigarettes si un amour le nécessitait. Mais c’est la réponse d’Isabelle Morini-Bosc qui a interpellé. La chroniqueuse a affirmé qu’elle pourrait quitter TPMP. Un échange marrante s’en est ensuivi avec Cyril Hanouna.

« Vous, qu’est-ce que vous pourriez arrêter ? Bah TPMP. Pardon ? Ah oui.. C’est vrai que votre mari vous a demandé ! Ah, là, on est sérieux ! Il n’arrête pas de me le demander, je te conseille pas de me le demander trop souvent ! » Reste à savoir si c’est sur le ton de la blague qu’elle a dit ça. A moins qu’elle n’envisage pour de vrai un départ de l’émission.

Difficile d’en savoir plus donc. Et vous, pensez-vous que la chroniqueuse a fait preuve d’ironie ?