Buzz
Partager sur

TPMP: Isabelle Morini-Bosc en colère au sujet de Polanski !

TPMP: Isabelle Morini-Bosc hausse le ton au sujet de Polanski !

Sur le plateau de TPMP, le sujet Polanski anime les débats. Seule contre tous, Isabelle Morini-Bosc soutient donc le film du réalisateur.

Hier dans TPMP, le public a assisté à une altercation entre Isabelle Morini-Bosc et Juliette Marsault. La chroniqueuse exprime haut et fort son soutien au film de Roman Polanski. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Fervente défenseure du droit des femmes, Juliette Marsault s’est hier confrontée à Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de TPMP. Les 2 femmes ont alors affiché leurs idées au sujet de Polanski. Il faut dire que le réalisateur est au cœur de l’actu. De fait, sa récompense à la cérémonie des César a animé le débat.

Pour ou contre le boycott du scénariste ? Là est toute la question. Cependant, pour Isabelle Morini-Bosc, les choses sont très claires. Il faut donc dissocier l’œuvre de l’artiste.

Sur TPMP, la chroniqueuse s’est alors exprimée. « Je soutiens un film. Roman Polanski est un homme qui a des failles. Un homme qui a eu des souffrances car voir sa femme assassinée de seize coups de couteaux dans le ventre, ce n’est pas rien ».

TPMP: Isabelle Morini-Bosc hausse le ton au sujet de Polanski !

Isabelle Morini-Bosc (TPMP) soutient J’accuse

Heurtée, l’ex candidate de Secret Story a alors répondu. « Je ne cautionne pas. Mais je comprends votre point de vue. J’ai un cerveau et un esprit. Je suis capable d’entendre et de comprendre ce que vous dites. je suis désolée pour ce qui vous est arrivé ».

Sur le plateau de TPMP, l’ambiance était électrique. Isabelle Morini-Bosc a tout de même tenu à défendre ses idées« Si on ne vous avait pas dit que J’accuse était un film de Polanski (…) Est ce que vous seriez allée le voir ? ».

Cependant, Juliette Marsault ne s’est pas laissée faire. Face à la chroniqueuse de TPMP, la jeune femme a alors haussé le ton. « Roman Polanski qui réalise un film qui s’appelle J’accuse… C’est l’inception du foutage de gueule ! Le gars est recherché par Interpol depuis les années 70 !« . 

Afficher +