fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Isabelle Morini-Bosc dévoile son salaire étonnant dans l’émission !

TPMP: Isabelle Morini-Bosc dévoile son salaire étonnant dans l'émission !

La chroniqueuse de TPMP, Isabelle Morini-Bosc, a dévoilé son salaire sur C8. Et honnêtement, il est plutôt étonnant !

Isabelle Morini-Bosc a dévoilé son salaire sur C8. Et honnêtement, le montant du salaire de la chroniqueuse de TPMP est plutôt étonnant. MCE TV vous dit tout !

Isabelle Morini-Bosc est l’une des chroniqueuses phares de Touche pas à mon post. Et pour cause, la journaliste de 64 ans est chroniqueuse depuis près de 7 ans au sein de l’émission. Alors forcément, avec le temps, les téléspectateurs se sont habitués à son franc-parler. C’est simple, on l’adore tous !

D’ailleurs, Isabelle Morini-Bosc est devenue si importante au sein de l’émission, qu’elle occupe même de temps en temps la place de présentatrice. Eh oui, la journaliste RTL remplace parfois Cyril Hanouna en personne dans TPMP. Rien que ça !

Et comme tout travail mérite salaire, la chroniqueuse TPMP perçoit une rémunération pour sa participation aux émissions. D’ailleurs, Isabelle Morini-Bosc vient de dévoiler le montant de son salaire. Pas d’inquiétudes, on vous en dit plus !

Isabelle Morini-Bosc dévoile son salaire pour TPMP !

À l’occasion de son passage dans L’instant de Luxe, sur Non-Stop People, la chroniqueuse de TPMP, Isabelle Morini-Bosc, a dévoilé son salaire par émission.

En effet, interrogée sur le sujet par le présentateur Jordan de Luxe, la journaliste a répondu :

« (…) Je pense que c’est un petit peu moins de 500 euros, mais je ne saurais l’affirmer. »

La journaliste RTL a aussi avoué n’avoir « aucune notion » de ce qu’elle peut gagner :

« Je ne me suis pas mariée pour ça, mais j’ai tout délégué à mon mari, tout ! ». 

Ainsi, Isabelle Morini-Bosc touche 500 euros, soit environ 450 euros net par émission. Une somme conséquente puisque Touche pas à mon post est diffusé 4 fois par semaine, soit 16 fois par mois !

Mais ce salaire se justifie aussi par sa carrière. En effet, Isabelle Morini-Bosc est journaliste chez RTL et a travaillé, entre autres, pour le Grand Journal ! Trop cool, non ?

En bref, un salaire largement mérité !

Nous, en tout cas, on l’adore dans TPMP !