Buzz
Partager sur

TPMP: Isabelle Morini-Bosc défend Karine Le Marchand dans l’émission !

TPMP: Isabelle Morini-Bosc défend Karine Le Marchand dans l’émission !

Hier sur le plateau de TPMP, Isabelle Morini-Bosc est montée au créneau pour défendre Karine Le Marchand qui est accusée d'être une "diva" !

Il ne faut pas chercher Isabelle Morini-Bosc ! Hier sur « TPMP », la journaliste a pris la défense de Karine Le Marchand. En effet « Public » a affirmé qu’en coulisses, l’animatrice de l’Amour est dans le pré était une « diva ». Des propos mensongers selon la chroniqueuse. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Karine Le Marchand est la cible de violentes critiques

Ce mardi 20 septembre, Cyril Hanouna et toute son équipe étaient au rendez-vous pour animer un nouveau numéro de « TPMP« . Comme à son habitude, le trublion du P.A.F. a épluché toute l’actu avec ses chroniqueurs.

Et il a voulu rebondir sur un scandale qui a récemment entaché Karine Le Marchand. Depuis plusieurs années déjà, l’animatrice anime avec brio « L’Amour est dans le pré ».

À l’écran, elle s’est toujours affichée bienveillante. Mais aussi très amicale avec les agriculteurs en quête d’amour. Mais il y a peu, « Public » a avancé qu’en privé, Karine Le Marchand avait un tout autre visage.

Via ses colonnes, une source anonyme confiait alors qu’elle était « pénible avec les équipes. Et faussement amicale avec les agriculteurs ». Interloqué, le groupe M6 a très vite réagi pour défendre la principale concernée. Pareil pour les participants de l’émission.

« Ce sont des propos dénigrants et non fondés« , a assuré Guillaume Charles, le directeur des programmes de la 6ᵉ chaîne comme le souligne « Pure People ». Mais aussi : « Elle a son caractère on le sait. Mais elle a une grande sincérité (…) ».

Et de conclure : « Peut-être qu’elle l’exprime parfois un peu trop. Mais personne ne peut lui enlever sa sincérité ». Interrogée à ce sujet, Isabelle Morini-Bosc a été cash sur le plateau de « TPMP« . La preuve en image !

 

TPMP : Isabelle Morini-Bosc tape du poing sur la table

Comme vous pouvez le voir, Isabelle Morini-Bosc a, elle aussi, défendu Karine Le Marchand sur « TPMP« . Elle la connait d’ailleurs très bien en privé !

« Je ne la défends pas parce qu’elle est mon amie », s’est-elle alors livrée face caméra. Mais ses dires n’ont pas vraiment convaincu Gilles Verdez. Bien au contraire !

« Mais arrête ! Tu m’emmerdes », s’est insurgée la chroniqueuse de TPMP. Sans surprise, sa réaction a amusé toute l’assemblée. Et le public a même scandé son nom. C’est pour dire !

Par la suite, Isabelle Morini-Bosc a pu poursuivre sa tirade. « Elle est devenue mon amie parce qu’elle avait un certain nombre de qualités que je lui reconnaissais », a-t-elle expliqué au sujet de Karine Le Marchand.

Avec le temps, les deux femmes ont fini par tisser des liens solides. Et leurs rencontres furent un temps très fréquentes.

« Moi elle a toujours été à l’heure. Même quand on ne se connaissait pas bien du tout », a ajouté la journaliste. « Pendant toute une période, je ne l’ai pas aimée (…). Mais j’ai vu qu’elle avait un certain nombre de qualités que beaucoup d’agriculteurs lui reconnaissent ».

De son côté, Karine Le Marchant semble avoir été touchée par la vague de soutien émergeant partout en France. Sur la Toile, elle est d’ailleurs sortie de son silence pour répondre à ses détracteurs.

« Il ne faut accorder aucune espèce d’importance aux commérages fielleux des jaloux, qui critiquent le travail des autres, alors qu’eux-mêmes végètent depuis des années sur le même siège poisseux de la médiocrité (…) », a-t-elle ainsi fait savoir sur Instagram tout en remerciant toutes les personnes qui l’aiment et la soutiennent.

Afficher +