fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Isabelle Morini-Bosc montre accidentellement sa culotte après un twerk avec Matthieu Delormeau !

TPMP: Isabelle Morini-Bosc montre accidentellement sa culotte après un twerk avec Matthieu Delormeau !
Partager sur Facebook

La chroniqueuse de TPMP nous a offert un show que l'on est pas prêt d'oublier. Après un déhanché sexy sur Matthieu Delormeau, elle a montré sa culotte !

Hier soir dans TPMP, Matthieu Delormeau a partagé plusieurs danses sexy avec les différentes chroniqueuses de Cyril Hanouna. Isabelle Morini-Bosc a eu un petit accident …

Chaude ambiance dans TPMP

La température monte de plus en plus souvent sur le plateau de TPMP. Depuis quelques temps, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs abordent de plus en plus des sujets coquins. Certains d’entre eux n’hésitent pas à confier des histoires personnelles, souvent concernant leur vie intime. Erika Moulet avait créé le malaise dans l’émission lorsqu’elle avait confié avoir eu des relations avec des mineurs. Ou encore Jean-Michel Maire qui avouait avoir déjà fait une sextape. Hier soir dans TPMP, c’est Isabelle Morini-Bosc qui a fait le show. Cyril Hanouna a proposé à ses chroniqueuses de faire un concours de twerk. Pour cela, chacune d’entre elle devait faire une danse sexy, avec Matthieu Delormeau. Lorsque le tour d’Isabelle Morini-Bosc est venu, la chroniqueuse était loin d’imaginer ce qui l’attendait.

Une culotte sauvage apparaît

Chaque chroniqueuse est passée sur Matthieu Delormeau, si on peut se permettre. Alors qu’Enora Malagré a une fois de plus proposé une prestation plutôt osée, celle d’Isabelle Morini-Bosc n’était pas des plus ennuyeuse. En effet, seuls au milieu du plateau et sous un air de Rihanna, Matthieu Delormeau et sa compagne commencent à danser collés-serrés. Ils descendent lentement puis, au moment de remonter, celui qui a dézingué la Chanson de l’année a fait remonter accidentellement la jupe de sa partenaire, faisant apparaître sa culotte. Fou rire général sur le plateau et gêne pour Matthieu Delormeau. Heureusement, la chroniqueuse ne s’est pas énervée et s’est même pris d’un fou rire. Elle a tout de même poursuivi son partenaire en lui donnant quelques coups. L’animateur de TPMP a alors lancé le hashtag #LaCulotteAMamie: « Après la raie à Kader, la culotte à mamie ! ».

Retrouvez la séquence dans la vidéo ci-dessous: