fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Isabelle Morini-Bosc pousse un coup de gueule contre Julie Gayet !

TPMP: Isabelle Morini-Bosc pousse un coup de gueule contre Julie Gayet !
Partager
Partager sur Facebook

Ce jeudi dans « TPMP », Isabelle Morini-Bosc a poussé un coup de gueule contre Julie Gayet

La prestation de Julie Gayet hier soir sur la chaîne France 2 dans la série Dix pour cent a été très remarquée. En effet, Isabelle Morini-Bosc a trouvé que l’actrice a réalisé une belle performance. Toutefois, la chroniqueuse de TPMP, n’a pas hésité a tacler l’actrice et a prouvé une nouvelle fois qu’elle n’avait pas sa langue dans sa poche à l’instar de son confrère, Gilles Verdez, qui a dernièrement taclé Michel Cymes.

Isabelle Morini Bosc clashe Julie Gayet dans TPMP

Et pour la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, les propos de Julie Gayet ne sont pas cohérents. En effet, Isabelle Morini-Bosc dénonce notamment l’envie de Julie Gayet de faire quelques allusions à sa vie privée avec le président de la République tout en attaquant en justice les médias qui la traquent. Difficile alors de ne pas penser au magazine Closer puisque la compagne de François Hollande avait réclamé pas moins de 54 000 euros pour les photos volées du chef de l’Etat, sortant de l’appartement de l’actrice alors qu’il était encore en couple avec Valérie Trierweiler. Un épisode qui avait fortement marqué les esprits à l’époque.

Isabelle Morini-Bosc pousse un coup de gueule dans TPMP

Ainsi, Isabelle Morni-Bosc a dit ce qu’elle pensait sur le plateau de TPMP et n’a pas mâché ses mots. Et si la chroniqueuse reconnait que « Julie Gayet est une comédienne de talent » elle s’indigne toutefois sur la demande de Julie Gayet auprès des réalisateurs de Dix pour cent, qui consiste à insérer des allusions sur sa vie privée. « Peut-on en même temps attirer l’attention sur sa vie privée et par ailleurs dire que la presse people n’a pas le droit de regarder ce qu’elle fait et c’est dit ? » s’interroge-t-elle soutenue par la chroniqueuse Enora Malagré, qui n’hésite jamais a tacler les personnalités.

Crédit Photo : parismatch.com