Buzz
Partager sur

TPMP: Isabelle Morini-Bosc clashe violemment Thierry Moreau !

Partage
Partager sur Facebook

L'ambiance semblait tendue sur le plateau de TPMP. Isabelle Morini-Bosc a remis à sa place Thierry Moreau après qu'il ai critiqué Matthieu Delormeau.

Isabelle Morini-Bosc semblait extrêmement énervé contre Thierry Moreau après son clash avec Matthieu Delormeau. Sur le plateau de TPMP, mercredi 6 février, l’ambiance ne semblait pas au beau fixe. La chroniqueuse ad onc violemment remis en place son ancien collègue sur le plateau. MCE vous en dit plus.

Thierry Moreau clashe Matthieu Delormeau

Entre l’ancien chroniqueur de TPMP et les nouveaux, le courant ne passe plus du tout. Les clashs ne cessent de s’accumuler. D’ailleurs Matthieu Delormeau avait tenu à répondre à son ancien collègue qui l’avait décrit comme « l’essence même de la vacuité et de la superficialité à la télé », dans un entretien accordé au site Le plateau télé. Mais c’était sans compter sur Isabelle Morini-Bosc qui en a rajouté une couche mercredi 6 février. La chroniqueuse a donc prit la défense de Matthieu Delormeau. Elle a donc balancé quelques petits dossiers sur le comportement de Thierry Moreau.

Isabelle Morini-Bosc s’en mêle

« Hier, j’étais en projection quand brusquement, je reçois plein de textos me disant : “Tu vas rire, Matthieu Delormeau a clashé Thierry Moreau”. Et quelqu’un m’a dit : “C’est dommage parce que Thierry est un gentil”. Et c’est ça qui m’a fait réagir. Non, pardon, Thierry n’est pas un gentil », commence à expliquer Isabelle Morini-Bosc. Elle affirme même que l’ancien chroniqueur l’avait « toujours débinée dans tout Paris ».

Mais Isabelle Morini-Bosc ne s’arrête pas là. « Thierry Moreau a toujours été extrêmement ambitieux et carriériste et il a toujours pensé que tous les autres étaient comme lui. Il m’a tout de suite considérée comme une rivale qui lui en voulait, qui lui piquait des infos et qui avait tout fait pour qu’il n’arrive pas à RTL. », ajoute-t-elle.

Elle avait donc déjà découvert que ce dernier parlait dans son dos et assez souvent. « Quand je suis arrivée à TPMP, il a continué et il a dit du mal de moi à tout le monde. Ce qu’il se passe, c’est que les gens parlent entre eux et ça m’est revenu. », éclaire la chroniqueuse. Matthieu Delormeau en alors profité pour remettre une couche. « Ce qui m’agace, c’est qu’il tape dans la presse sur TPMP […]Mais pardon, Thierry, sans TPMP, tu serais où aujourd’hui ? Même pas sur LCI. », confie le chroniqueur.

Et enfin Cyril Hanouna a conclu ce clash par « mine de rien, Thierry tu seras toujours Thierry Moreau de TPMP ».