fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Isabelle Morini-Bosc agressée par un célèbre avocat elle balance !

TPMP: Isabelle Morini-Bosc agressée par un célèbre avocat elle balance !

La chroniqueuse de TPMP, Isabelle Morini-Bosc revient sur son agression par un célèbre avocat ! On vous donne plus de détails.

Isabelle Morini-Bosc raconte son agression par un célèbre avocat sur le plateau de TPMP ! MCE TV vous dévoile tout.

Depuis quelques années, la parole de la femme si libère. Grâce aux mouvements #Metoo ou encore Balance ton porc, plusieurs victimes de harcèlement sortent de leur silence.

L’heure est donc au règlement de compte. Ce 20 janvier, Karima Charni, une ancienne candidate de Star Academy a décidé de dévoiler son histoire.

En effet, la jeune femme a raconté qu’elle avait été victime de harcèlement chez Fun Radio. L’animatrice de 36 ans a en effet expliqué qu’elle avait été en dépression pendant plusieurs mois.

Notamment suite à des « attaques sur le fait d’être une femme et d’être musulmane » précise-t-elle a Évelyne Thomas. « On faisait des photos d’équipe, je devais me “battre” pour que les mains ne se retrouvent pas sur ma poitrine. » explique Karima Charni.

Un harcèlement qui a donc eu des répercussions sur la santé de la jeune femme. Elle aurait même perdu plus de 10 kg ! Eh oui. «  En trois semaines, j’ai perdu 11 kg. Je faisais de la télé en même temps. Et ma styliste et ma maquilleuse se battaient pour cacher ma perte de poids à l’antenne. » révèle la jeune femme.

Des révélations chocs qui ont fait réagir les équipes de TPMP.  Cyril Hanouna a donc décidé d’aborder le sujet sur son plateau.

D’ailleurs, Isabelle Morini-Bosc a décidé elle aussi de raconter son histoire sur le plateau de TPMP. On vous en dit plus.

TPMP: Isabelle Morini-Bosc agressée par un célèbre avocat elle balance !

La chroniqueuse de TPMP raconte son agression

Cyril Hanouna a donc décidé d’aborder le sujet du harcèlement au travail sur le plateau de l’émission. « Au travail, aucune fille ne peut pas dire qu’elle n’a pas subi ou des mains baladeuses, ou autres » constate tristement la chroniqueuse de TPMP.

Isabelle Morini-Bosc décidé même de raconter son histoire personnelle. L’acolyte de Gilles Verdez a en effet été victime d’une agression de la part d’un célèbre avocat dont elle taira le nom. 

Elle explique que l’homme en question est en effet marié et père de famille. D’ailleurs elle précise qu’elle a énormément de respect pour sa femme et ses enfants !

Elle avoue donc que l’homme aurait eu les mains baladeuses lors d’une déjeuner d’affaires. « Comme je suis très bien élevée et pas violente, j’ai fait tout le déjeuner en lui coinçant sa main entre mes jambes croisées » raconte la chroniqueuse de TPMP.

Elle raconte aussi que le serveur est passé plusieurs fois devant leur table en se demandant ce qui était en train de se passer. « J’ai bien évidemment réglé en plus, puisqu’il avait les mains indisponibles » précise Isabelle Morini-Bosc.

Persuadé que la journaliste est tombée sous son charme, l’homme aurait proposé à la jeune femme de se rendre à l’hôtel. Celle-ci refuse, sans surprise.

De retour au travail, elle décide d’appeler l’hôtel en question pour voir s’il avait réservé une chambre. « Le mec a non seulement un comportement de salopard, mais en plus avait réservé une chambre à mon nom ! » balance-t-elle sur le plateau de l’émission de C8.