Buzz
Partager sur

TPMP: Isabelle Morini-Bosc agacée par les remarques de Cyril Hanouna !

TPMP: Isabelle Morini-Bosc agacée par les remarques de Cyril Hanouna !

Isabelle Morini-Bosc revient sur son expérience à TPMP et les remarques agaçantes de Cyril Hanouna. On vous donne plus de détails.

Isabelle Morini-Bosc agacée par les remarques de Cyril Hanouna dans TPMP. MCE TV vous donne plus de détails.

Isabelle Morini-Bosc fait parti l’équipe de chroniqueurs permanents à TPMP. Et ce depuis 2013.

Cela fait donc des années que la journaliste 63 ans participe à l’émission TPMP. Et cette expérience n’est pas de tout repos.

Alors que l’émission est à l’arrêt en ce moment, elle est revenue sur son rôle sur le plateau de Cyril Hanouna. Elle a ainsi donné son avis sur les taquineries de l’animateur à son égard.

Il faut savoir que la journaliste est souvent la cible de l’émission. D’ailleurs cela ne plait pas toujours aux fans du show de C8.

Pourtant Isabelle Morini-Bosc a appris à gérer les moqueries de Cyril Hanouna. Jusqu’à ce jour de juin où la journaliste a perdu son calme.

TPMP: Isabelle Morini-Bosc agacée par les remarques de Cyril Hanouna !

TPMP: les remarques agaçantes

Sur le plateau de TPMP donc, l’animateur Cyril Hanouna invitent souvent ses chroniqueurs et invités à participer à des challenges. Mais Isabelle Morini-Bosc refuse.

Elle a ainsi fait part de son agacement. « Vous m’emm**dez !Il y’en a une qui fait chier personne, qui aime bien regarder et vous m’enlevez toujours ce plaisir, je ne peux jamais rien voir ! » lance la chroniqueuse de TPMP.

Le média belge Télépro l’a alors interrogée sur sa réaction. « Cela me vexe si le public se met à penser que je ne bosse pas. » explique-t-elle.

« Je suis à RTL à 4h du matin, que je bosse beaucoup et que je visionne tout ce dont je parle. » raconte la journaliste. Elle précise donc qu’elle travaille beaucoup et qu’elle peut se permettre un petit moment de répit.

Ce qui l’agace donc c’est que le public et Cyril Hanouna pensent qu’elle ne participent pas aux challenges parce qu’elle ne veut pas faire son travail. « Quand une émission est chiante il peut m’arriver de m’assoupir trois-quatre minutes. Mais pas autant qu’on le dit. »

Afficher +