fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Isabelle Balkany se livre sur sa terrible tentative de suicide !

Jeudi 18 février, Cyril Hanouna recevait Isabelle Balkany sur le plateau de TPMP. Elle est alors revenue sur sa tentative de suicide.

En mai 2019, Isabelle Balkany avait tenté de mettre fin à ses jours. Invitée sur le plateau de TPMP jeudi 18 février, la très célèbre femme politique se livre sur ce tragique évènement. MCE TV vous dit tout de A à Z !

C’est sur BFMTV qu’Isabelle Balkany révélait sa tentative de suicide en octobre 2019. « J’ai eu un burn-out complet lié au fait que je travaille beaucoup, à la fatigue, à 4 ans d’une instruction totalement à charge, déclarait-elle. Je dois dire que j’en avais marre de recevoir des insultes de tous ordres sur ces réseaux sociaux. »

Sur l’un de ses comptes, elle avait alors posté le message suivant avant d’avaler une tonne de médicaments« Je suis fatiguée et, comme c’est la Fête du travail, je vais en profiter pour faire une grosse sieste… »

Jeudi 18 février, la compagne de Patrick Balkany a donc répondu à l’invitation de Cyril Hanouna. En direct du plateau de TPMP, la femme de 73 ans est alors revenue sur cette sombre histoire.

Sous l’oreille attentive des chroniqueurs, elle a ainsi dévoilé l’élément déclencheur de sa tentative de suicide. Il s’agit donc des paroles d’un vieux monsieur dans un magasin.

Insultant, ce dernier a créé un profond mal-être chez la femme politique… MCE TV vous en dit plus sur son passage dans TPMP !

TPMP: Isabelle Balkany se livre sur sa terrible tentative de suicide !

Isabelle Balkany se confie sur le plateau de TPMP

« Ce qui m’a déclenché… Alors, vous allez dire que c’est complètement anecdotique. J’étais allée faire mes courses au supermarché, rien de plus banal, commence-t-elle à expliquer. Un monsieur âgé, tout d’un coup, que je ne connais pas du tout, qui pousse son caddie vers moi et qui me dit : ‘Espèce de vieille p*** ! Voleuse !‘. Il m’insulte ! »

« Alors, comme il était plus âgé que moi, je n’ai pas réagi […] Mais quelque part, c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase » ajoute Isabelle Balkany.

En direct du plateau de TPMP, la compagne de Patrick Balkany que ce sont les jeunes qui l’ont sauvée. Oui, vous avez bel et bien entendu.

« Je vais vous dire, ceux qui m’ont sauvée, ce sont les jeunes. Et je vais vous expliquer pourquoi, débute la très célèbre femme politique française. Quand le CHU m’a sauvé, je suis allée dans un hôpital psychiatrique. Et les patients de cet hôpital étaient de jeunes addicts. »

« J’étais toute la journée avec eux et finalement, voyez-vous, il faut s’occuper des autres pour ne pas s’occuper de soi, explique-t-elle. Alors c’est idiot, c’est une phrase idiote que je vous dis, mais c’est vrai. Ils m’ont sauvé ! Je suis toujours en contact avec eux et ils sont formidables. »

Isabelle Balkany semble ainsi garder un assez bon souvenir de son séjour en HP. Alors, que pensez-vous de son témoignage en direct de TPMP ?