fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Iris Mittenaere clashe Gilles Verdez et se fait traiter « d’idiote » par Enora Malagré ! (video)

TPMP- Iris Mittenaere clashe Gilles Verdez et se fait traiter d'idiote par Enora Malagré ! (video)

Iris Mittanere invitée sur le plateau de TPMP, jeudi 7 janvier. Elle est revenue son le clashe de Gille Verdez et s'est attirée les foudres d'Enora Malagré !

Jeudi 7 novembre Iris Mittenaere élue Miss France 2016 était l’invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon Poste. Elle le moins que l’on puisse dire c’est que le climat était plutôt tendu entre Enora, Gilles Verdez et Iris Mittanere … MCE vous en dit plus.

TPMP: Iris Mittenaere clashe Gilles Verdez …

Élue Miss France 2016, le 19 décembre dernier, Iris Mittanaere enchaînent les interviews. Hier, le jeudi 7 novembre, la nouvelle Miss était invitée sur le plateau de Cyril Hanouna et son équipe dans Touche pas à mon poste (TPMP). Et c’était un climat très tendu qui s’est invité l’émission. En effet, Iris Mittanaere qui semblerait être plutôt du genre rancunière, n’a pas hésité à taclée Gilles Verdez, qui il y a quelques semaines, avait poussé un coup de gueule sur le show Miss France, les accusant de ne pas forcément élire des Miss de couleur.

Visiblement très vexée par cette remarque, Iris Mittanere a remis ça sur le tapis en taclant le principal concerné: « Je n’étais pas assez bronzée pour être Miss France, je pense… » dit-elle avec ironie. Des mots qui semble-t-il ne sont pas tombés dans l’oreille d’une sourde puisque l’explosive Enora n’a pas manqué de relevé la remarque: « Là, vous dites une bêtise ! » commencent-elle. « Je trouve que cette phrase est quand même un petit peu limite. continue-t-elle.

TPMP: Enora qualifie sa réponse d’idiote …

Mais c’était sans compter, l’intervention de la présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier, qui n’a pas pu s’empêcher de défendre sa nouvelle Miss: « Je vais la défendre, elle répond à Gilles Verdez ! Elle a le droit de l’avoir mal pris… » Mais Enora ne semble pas être conquise par cette réponse puisqu’elle déclare: « Elle n’est pas obli­gée de répondre de la même façon idiote que Gilles ! ».

Une chose est sûre, Iris Mittenaere se souviendra longtemps de ce débat houleux !

Photo DR @