fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: l’interview d’Isabelle Balkany fait un gros bad buzz sur la Toile !

TPMP: l'interview d'Isabelle Balkany fait un gros bad buzz sur la Toile !
Partager sur Facebook

Ce mercredi 12 février, Cyril Hanouna a eu Isabelle Balkany au téléphone. Malheureusement, la séquence n'a pas plu aux téléspectateurs.

Depuis un certain temps, le public de TPMP ne se retrouve plus dans l’émission. L’échange téléphonique entre Cyril Hanouna et Isabelle Balkany n’a pas arrangé les choses. MCE TV vous dit tout !

FINI LA DARKA ?

Cyril Hanouna ferait-il fausse route ? C’est en tout cas ce que pensent les internautes. De fait, les critiques fusent. Le public regrette donc la bonne ambiance du plateau. Hier, la situation ne s’est pas arrangée. Au téléphone avec Isabelle Balkany, la séquence a alors vivement été critiquée.

Pour ses soucis de santé, Patrick Balkany a donc été libéré de la prison de la Santé de Paris. Sur le plateau de TPMP, sa femme s’est alors exprimée. « Il y a plein d’autres détenus qui sont malades et c’est vrai que eux aussi il faut essayer de les faire sortir !« .

Isabelle Balkany s’exprime sur TPMP

Au téléphone, Isabelle Balkany a alors continué. « Je vais vous dire. Je suis une femme de combat. Après, tout dépend de la situation. Ce qui était extraordinaire dans le cas de Patrick, c’était son âge et les raisons de son incarcération qui sont uniques« .

Sur Twitter, les internautes n’ont donc pas hésité à afficher leur déception. Ainsi, pour le public, la politique n’a rien à faire dans l’émission. Il faut croire qu’il est nostalgique de la bonne vieille époque. L’animateur de TPMP va-t-il réagir ?