fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: les internautes poussent un coup de gueule contre Matthieu Delormeau !

TPMP: les internautes poussent un coup de gueule contre Matthieu Delormeau !

Et si Matthieu Delormeau était le chouchou de Cyril Hanouna ? C'est la question que les téléspectateurs se posent !

Après la diffusion de la nouvelle émission du présentateur de TPMP, C’est pour nous c’est cadeau, les internautes ont poussé un coup de gueule contre Matthieu Delormeau.

Un chroniqueur devenu important dans TPMP

Matthieu Delormeau est devenu en quelques temps une figure emblématique de TPMP. Arrivé l’année dernière au sein de l’équipe de Cyril Hanouna, l’ancien présentateur du Mag s’est rapidement fait une place. Les téléspectateurs ont pu découvrir une autre facette de lui, qui n’est pas du tout la même que celle découverte sur NRJ 12. Il s’est notamment fait remarquer en commençant un petit jeu avec Cyril Hanouna, à savoir prétendre (ou pas) être amoureux de lui. En effet, Matthieu Delormeau n’hésite jamais à jeter des fleurs au présentateur de TPMP et usant de caprices pour arriver à ses fins. Mais c’est pour ça qu’on l’aime bien. Récemment, Cyril Hanouna a décidé de co-animer son nouveau programme au côté de Matthieu Delormeau, C’est pour nous, C’est cadeau.

Matthieu Delormeau, chouchou de Cyril Hanouna ?

En plus d’avoir donné l’opportunité à l’ancien animateur de NRJ 12 de présenter une émission avec lui, celui qui anime TPMP a offert à son chroniqueur une place pour le Grand Prix de Monaco et un stage de Formule 1. Cyril Hanouna l’a annoncé en direct dans C’est pour nous, c’est cadeau. Les internautes se sont alors insurgés, trouvant cela injuste pour les autres chroniqueurs: « Une fois de plus je trouve que Cyril Hanouna privilégie un peu trop Matthieu Delormeau ! Pourquoi lui avoir offert un séjour à Monaco pour le Grand Prix ? Il a les moyens de se l’offrir ! Même vis-à-vis des autres chroniqueurs je ne trouve pas cela très classe. Baba tu m’as déçu ! », « En quel honneur offrir un cadeau aussi prestigieux à Matthieu Delormeau » ou encore « Ce qui m’a dérangé, c’est le cadeau dément qu’il a fait à son chroniqueur Matthieu Delormeau ! Pourquoi lui et pas les autres ? » ont déclaré les lecteurs de Téléstar. Cela peu paraître un peu incohérent quand on voit comment Cyril Hanouna se comporte avec le chroniqueur de TPMP. En effet, le présentateur n’hésite pas à se moquer régulièrement ou à recaler (gentiment) l’ancien présentateur de NRJ 12. Mais, comme on dit, qui aime bien châtie bien.

Retrouvez la séquence de C’est pour nous c’est cadeau dans la vidéo ci-dessous.