fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: les internautes choqués par le débat sur la mort de Bertrand-Kamal !

TPMP: les internautes choqués par le débat sur la mort de Bertrand-Kamal !

Les internautes se disent choqués par le débat lancé par les chroniqueurs de TPMP. On vous donne plus de détails.

Les internautes choqués par le débat lancé par les chroniqueurs de TPMP ! MCE TV  vous donne plus de détails.

La nouvelle a choqué tout le monde. Plus tôt cette semaine, on apprenait la mort du candidat de Koh Lanta Bertrand-Kamal. 

Il n’avait que 31 ans et souffrait d’un cancer. Les internautes et les célébrités n’ont d’ailleurs pas attendu pour rendre hommage au jeune homme.

Il faut dire que l’aventurier venait d’annoncer sa  maladie deux jours seulement avant sa mort. L’annonce de son décès était donc un véritable choc.

Face à cette tragédie, certains se demandent ce qu’il va se passer si le jeune homme gagne l’aventure. Ainsi,  on sait que l’argent reviendra à sa famille en cas de victoire.

Mais c’est un autre débat que lance les équipes de TPMP ! Un débat qui n’est pas au goût de tout le monde.

TPMP: les internautes choqués par le débat sur la mort de Bertrand-Kamal !

TPMP: le débat qui dérange

Ainsi, les chroniqueurs de TPMP se sont demandé si l’émission devait être diffusée malgré la  mort de Bertrand-Kamal. Ainsi, Cyril Hanouna a demandé sur le  plateau de TPMP si oui ou non la production devait poursuivre la diffusion des épisodes.

Les chroniqueurs de TPMP sont alors tous favorables à l’arrêt de l’émission. Cependant, la production de l’émission diffusera tout de même les  épisodes puisque la famille de l’aventurier l’a autorisé.

Gilles Verdez pense alors que c’est un geste qui marque un manque de respect à la mémoire de Bertrand-Kamal. Kelly Vedovelli pense aussi la même chose. Bernard Montiel pense qu’arrêter l’émission serait comme une seconde mort pour l’aventurier.

En effet, Bertrand-Kamal avait pour rêve de participer à Koh-Lanta. Enfin, les internautes ont fini par réagir à ce débat qui prenait lieu devant leurs yeux.

Et les avis sont unanimes. « C’est déplacé. », « Tellement indécent de faire un débat alors qu’il est mort il y’a même pas 24h. » ou encore « Ce genre de débat n’a pas sa place. »