fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: un infectiologue avoue que la Covid-19 est «un virus naturel» !

TPMP: un infectiologue avoue que la Covid-19 est «un virus naturel» !

Cyril Hanouna a parlé du Covid-19 dans TPMP. Pour cela, il a invité Robert Sebbag, un infectiologue qui a répondu à de nombreuses théories.

Face au Covid-19, Cyril Hanouna a voulu répondre aux nombreuses questions du public dans TPMP. Pour cela, il a invité Robert Sebbag, un infectiologue.

Depuis plusieurs mois, la France est touchée par le Covid-19. Le virus a déjà fait plus d’un million de décès dans le monde et les Français se retrouvent face à une seconde vague.

Ainsi, le pays a annoncé la prolongation de la crise sanitaire ainsi qu’un nouveau confinement. Néanmoins, les fans peuvent toujours suivre chaque soir de la semaine Cyril Hanouna dans TPMP. Le maître de cérémonie continuer de tourner dans les studios de C8.

Face à l’inquiétude du public, Hanouna tente de distraire les Français. Néanmoins, il sait aussi parler de sujet sérieux et veut, comme tout le monde, en savoir plus sur le Covid-19. 

Ainsi, lundi 9 novembre dernier, Hanouna a reçu l’infectiologue Robert Sebbag dans TPMP. Ensemble, ils sont revenus sur l’origine du virus et ont fait un point sur les nombreuses rumeurs.

TPMP: un infectiologue avoue que la Covid-19 est «un virus naturel» !

TPMP : le Covid-19 est un « virus naturel » !

En début de semaine, TPMP a mis en avant le Covid-19. Les fans ont pu voir une petite vidéo qui relate toutes les infos sur les origines de la maladie. En effet, au début, tout le monde pensait que le virus venait des pangolin. 

Par la suite, des rumeurs ont affolé les Français et certains pensent que le virus se serait échappé d’un laboratoire en Chine. Alors, qu’en est-il vraiment ? Cyril Hanouna  a voulu faire un point sur ce sujet.

Dans le Quart d’Heure sans Filtre, Cyril Hanouna a interrogé l’infectiologue Robert Sebbag. Pour lui, il est très important de porter le masque. « Le masque c’est très important, mais les mains aussi« . explique-t-il. 

Ensuite, l’infectiologue a voulu mettre en garde les Français sur les nombreuses théories du complot. « Ce dont on est sûr, c’est que c’est un virus naturel, qui n’a pas été manipulé« . Il pense donc que le virus vient d’un animal ou vient « un échappement » du virus d’un labo.

Enfin dans TPMP, il a mis en garde toute les personnes qui croient aux complots. « Il ne faut surtout pas penser que c’est quelque chose de délibéré« .