Buzz
Partager sur

TPMP: Les images de l’agression du chroniqueur Greg Guillotin dévoilées !

Partage
Partager sur Facebook

Le chroniqueur de TPMP Greg Guillotin est connu pour ses blagues, qui peuvent parfois le mener à des conflits... C'est ce qui est arrivé en mai dernier.

Greg Guillotin, le chroniqueur de TPMP, ne cesse de nous régaler avec ses caméras cachées à mourir de rire. L’humoriste va souvent très loin. Parfois trop… Oui, il va jusqu’à prendre des risques pour réaliser ses farces. Alors forcément, ça passe ou ça casse… Et lorsque ça casse, ça peut faire mal ! En mai dernier, le jeune homme a attisé la haine de Christophe Aubin, un gérant de garage. L’homme a fini par s’énerver réellement, et le frapper…
MCE vous en dit plus !

Greg Guillotin: Le chroniqueur humoriste de TPMP !

Cyril Hanouna l’adore. Greg Guillotin ajoute en effet une touche encore plus farfelue à TPMP, ce que l’ensemble de l’équipe approuve. L’humoriste est donc connu pour ses caméras cachées aussi drôles que risquées. Car lorsqu’il a une idée en tête, il ne peut s’empêcher d’aller jusqu’au bout… Même si la personne piégée hausse le ton ! Alors forcément, parfois, cela tourne mal…

L’humoriste frappé, la vidéo dévoilée !

Les faits se sont déroulés en mai dernier. Greg Guillotin a réussi à se faire engager en tant que stagiaire dans un garage à Bats-Sur-mer… Dans le but évident de réaliser une caméra cachée. Le gérant des lieux, Christophe Aubin, lui attribuait donc des tâches. Que l’humoriste n’accomplissait très mal, voire pas du tout…

Très vite, Christophe Aubin a perdu patience. « Plusieurs fois je me suis dit qu’il était bizarre. Pendant trois heures et demie, il n’a fait que des boulettes. Il calmait le jeu et il recommençait. Le fait qu’il aille dans mon appartement ne m’a pas plu du tout, j’étais très en colère. Il y va au culot et il est vraiment très fort », a-t-il avoué à SaintNazaireNews.fr, en évoquant Greg Guillotin.

L’humoriste préféré de TPMP a donc fini par prendre une petite raclée par le gérant, avant de lui avouer qu’il s’agissait d’une caméra cachée… Fou-rire général.