fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: humilié par Jean-Marc Morandini, Matthieu Delormeau ne comprend pas les raisons de cette haine !

TPMP: humilié par Jean-Marc Morandini, Matthieu Delormeau ne comprend pas les raisons de cette haine !

Matthieu Delormeau a été humilié par Jean-Marc Morandini dans TPMP et ne comprend pas les raisons de cette haine

Invité ce mercredi soir dans TPMP pour présenter sa nouvelle émission sur NRJ12, Face à France, Jean-Marc Morandini a fait de nombreuses confidences sur le plateau de l’émission. Ainsi, après avoir déclaré que des taupes l’informent dans les boîtes de prod, l’animateur et après avoir taclé ses collègues, l’animateur a refusé de se réconcilier avec Matthieu Delormeau. En effet, il n’a pas souhaité faire la paix avec le chroniqueur du talk-show de D8. Blessé, Matthieu Delormeau a tenu à répondre à ce refus.

Matthieu Delormeau humilié par Jean-Marc Morandini dans TPMP

Face à cet acharnement de Jean-Marc Morandini, Matthieu Delormeau a été blessé. Ainsi, le chroniqueur de D8 s’est exprimé sur le plateau de l’émission : «Je ne sais vraiment pas les raisons qui font que ce garçon m’en veut à ce point là. Tous les jours de manière totalement démesurée, je crois que ça va au delà de l’inimitié, c’est de la haine tous les jours.» commence par confier Matthieu Delormeau qui ajoute n’avoir rien contre l’homme de télévision.

Les chroniqueurs de TPMP n’ont pas demandé les raisons

De plus, l’ancien animateur de la chaîne NRJ 12 a aussi révélé : « J’espérais qu’à 50 ans, Jean-Marc passerait un peu au dessus de tout ça » déplorant que ses petits camarades autour de la table n’aient osé demander à M. Morandini les raisons de cette haine. En effet, lors de cet accrochage sur le plateau de TPMP, aucun chroniqueur n’a demandé à l’animateur pourquoi il détestait Matthieu Delormeau. En réalité, il s’agirait de l’amitié qui unit Matthieu Delormeau et Marc-Olivier Fogiel. C’est donc cette amitié qui serait à l’origine de cette animosité comme il l’a évoqué. « Il a la rancune tenace Jean-Marc » a même déclaré Enora Malagré qui aurait aimé que ce dernier se rabiboche enfin avec Matthieu Delormeau.

Crédit Photo : metronews.fr