Actu
Partager sur

TPMP: Un homme tente de faire irruption sur le plateau et se fait dégager sans ménagement par la sécurité !

TPMP: un homme tente de faire irruption sur le plateau et se fait dégager sans ménagement par la sécurité !

Mardi 18 avril, vers 21h, un spectateur surgi sur le plateau de TPMP ! Rapidement maîtrisé, ce qu'il a tout juste le temps de dire provoque l'hilarité au sein des chroniqueurs.

Dans l’émission TPMP d’hier soir sur C8, un homme a tenté de s’incruster parmi les chroniqueurs de Cyril Hanouna. Il s’est fait immédiatement maîtrisé par la sécurité et expulser sans ménagement.

Un homme fait irruption sur le plateau de TPMP et se fait dégager illico par la sécurité

Le spectateur a tout juste eu le temps de crier: « Je voulait dire un truc. La friterie du Collisé..» et n’a pas pu finir sa phrase. Peu inquiet, Cyril Hanouna a demandé à la sécurité de le laisser, mais en vain. Cependant les derniers mots de l’intervenant ne sont pas passés dans l’oreille d’un sourd. L’animateur et ses invités n’ont pu s’empêcher de rebondir sur cette histoire de friterie, provoquant l’hilarité sur le plateau. « Moi j’adore, merci. Apparement ils n’aiment pas les frites dans la sécu de C8 .» A plaisanté le chroniqueur, relevant leur intervention un peu brutale.

Kev Adams, invité à faire la promotion de son dernier film Love Addict a voulu préciser.« Il faut expliquer aux téléspectateurs que c’est normal. Quand quelqu’un arrive du public, on est en plan vigipirate et tout, ça fait peur. Mais ce monsieur, le pauvre, il voulait surtout faire la pub pour la friterie du Colisée. Donc allez à la friterie du Colisée voilà » a ajouté l’humoriste.

L’ambiance sur le plateau de TPMP tourne à la rigolade

Les invités renchérissent tour à tour, dans une ambiance détendue. Kev Adams ironise : «Pardonnez-moi mais si il s’est permis ça, c’est qu’il y avait un petit coup de mou dans l’émission, on ne va pas se mentir.» Cyril Hanouna invite aussi les autres à intervenir. Christine Kelly prend alors la parole et les plaisanteries vont à tout va. La compagne de l’intervenant, présente dans le public, explique que le dénommé « Max », ne voulait pas faire de mal. Il avait prévu depuis longtemps de surgir ainsi.

Afficher +