fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Hapsatou Sy confirme être en discussion avec Cyril Hanouna pour devenir chroniqueuse !

TPMP: Hapsatou Sy confirme être en discussion avec Cyril Hanouna pour devenir chroniqueuse !

Celle qui est actuellement chroniqueuse dans Le Grand 8 n'est pas contre l'idée de faire parti de la bande à Cyril Hanouna dans TPMP !

Lors d’un entretien pour L’Express, Hapsatou Sy a montré son intérêt pour TPMP. Elle est toujours en discussion avec Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna en plein recrutement

Le présentateur de TPMP est actuellement en pleine recherche de nouvelles figures pour intégrer sa bande à la rentrée. Après l’annonce du départ d’Erika Moulet et les possibles départs de Jean-Luc Lemoine et Julien Courbet, le trublion du PAF souhaiterait remplacer ces têtes. Cyril Hanouna avait d’ailleurs confié à Morandini les personnes qu’il verrait bien autour de la table des chroniqueurs: « Je fais un casting pour l’instant, je rencontre plein de gens » avait-il déclaré. La semaine dernière, on apprenait déjà que Capucine Anav et Camille Lellouche allaient rejoindre TPMP dès la rentrée ! Le producteur avait également manifesté son intérêt pour Hapsatou Sy, la chroniqueuse de Laurence Ferrari dans Le Grand 8. L’émission de D8 n’est pas renouvelée la saison prochaine, la jeune femme serait alors disponible pour rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna.

Hapsatou Sy dans TPMP ?

La jeune femme a répondu aux questions de L’Express. Cette dernière a confirmé être en pleine discussion avec l’animateur: « Effectivement, j’ai plusieurs fois eu Cyril au téléphone et on a pu échanger ensemble sur ce sujet. Ça se passe très bien entre nous. Mais tout ça fait partie d’une discussion globale. ». Sans trop s’avancer, la chroniqueuse de D8 ne cache pas son intérêt pour intégrer le casting de TPMP dès la saison prochaine. Elle ne souhaite cependant pas être là pour être là. Hapsatou Sy veut apporter une valeur ajoutée au programme: « Parce que TPMP, pourquoi pas oui, mais pour y faire quoi? Il faut réfléchir. Il faut que j’apporte quelque chose de plus. C’est ce que Cyril attend pour son émission ». Aujourd’hui, les discussions sont toujours en cours mais rien ne semble empêcher la future collaboration entre la jeune femme et celui qui est au sommet de la télévision.