fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: qui est Guillaume Genton, le nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna ?

Ce lundi 13, un nouveau chroniqueur a fait son apparition sur TPMP. Cheveux platine et tenue irréprochable, qui est Guilaume Genton ?

Hier, Guillaume Genton a rejoint l’équipe de TPMP. Ami de Cyril Hanouna, le jeune homme a très  vite séduit les spectateurs. Mais qui est le nouveau chroniqueur de Baba ? MCE TV vous dit tout !

Depuis le début de l’année, la famille de Touche Pas à Mon Poste ne cesse de s’agrandir. C’est Guillaume Genton qui est arrivé sur le petit écran. Le nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna se présente comme un spécialiste médias. « Un petit nouveau » a déclaré le présentateur. Cependant, le jeune homme n’en est pas à sa 1ère apparition dans l’émission. En effet, il avait déjà rejoint la table de TPMP en 2017.

Guillaume Genton n’est pas novice dans le monde des médias. Autrefois chez Europe 1, il a affirmé être à la tête d’une boite de production. De fait, le nouveau chroniqueur crée donc des documentaires. Guillamme Genton a ensuite ajouté qu’il travaillait aussi avec Jean Marc Morandini.

Guillaume Genton séduit le public de TPMP

Guillaume Genton apparaît alors comme un vent de renouveau sur le plateau de TPMP. Avec son style irréprochable et ses cheveux blond platine, le chroniqueur a très vite séduit son public. De fait, les internautes n’ont pas hésité à exprimer leur joie sur Twitter. « Le nouveau chroniqueur est vraiment bien »« il est top ce nouveau chroniqueur médias », « il est mignon ce nouveau chroniqueur ». D’ailleurs, la nouvelle recrue s’est proclamée « conseiller vestimentaire et visagiste » de Cyril Hanouna.

La semaine précédente, une autre recrue avait rejoint l’aventure TPMP. A la manière de Mask Singer, elle est arrivée avec un déguisement de Chouette. Sous le masque se cachait Ayem Nour. Cependant, l’accueil n’a pas été le même. L’ancienne présentatrice du Mad Max a été victime de bon nombre de critiques. Depuis, la chroniqueuse n’a pas fait d’autre apparition dans l’émission phare de C8.

Souhaitons une bonne rentrée aux nouveaux !