fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Enora Malagré et Erika Moulet en guerre ? un membre de la production balance !

TPMP: Enora Malagré et Erika Moulet en guerre ? un membre de la production balance !

Entre Enora Malagré et Erika Moulet rien ne va plus. Les deux chroniqueuses seraient en froid selon un membre de la production de « TPMP »

Le torchon brûle entre Enora Malagré et Erika Moulet. En effet, les deux chroniqueuses ne s’apprécieraient pas du tout selon un membre de la production de l’émission. Et si elles ne montrent rien en publique, ce ne serait pas le cas hors caméras. On imagine donc l’ambiance en coulisses…

Enora Malagré jalouse d’Erika Moulet dans TPMP ?

Et pour cause, Enora Malagré redouterait que la nouvelle recrue de Touche pas à mon poste lui fasse un peu d’ombre. Cette source anonyme a notamment déclaré :« Enora a toujours eu du mal à supporter les nouveaux arrivants. Si en plus c’est une fille, qu’elle est jeune, jolie et qu’elle a des choses à dire, c’est forcément compliqué. » a confié la source.

Pourtant, LA JOLIE Enora Malagré, qui s’est dernièrement déguisée en cochonne sur le plateau de TPMP, semblait se réjouir de l’arrivée de la jeune femme mais aurait visiblement changé d’avis depuis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie blonde ne souhaite pas qu’on lui vole sa place au sein du programme. D’ailleurs, la chroniqueuse Enora Malagré aurait déclaré :« Qu’elle se tienne à carreau, sinon, elle finira comme Elodie Gossuin. »

Enora malagré déteste Elodie Gossuin

Rappelons que la jolie Elodie Gossuin avait été très mal accueillie sur le plateau de l’émission et garde un très mauvais souvenir de son passage dans le programme de D8. La jeune femme était notamment détestée par Enora Malagré.

D’ailleurs, la jeune femme n’hésite jamais à faire quelques confidences sur le sujet dans les émissions où elle se rend. Dernièrement, elle a encore taclé ses anciens collègues avec qui elle n’a plus de contact. Et le moins que l’on puisse dire est que l’ancienne chroniqueuse garde une certaine rancoeur envers ses anciens collègues de la chaîne D8.

Crédit Photo : non-stop-people.com