fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: les plus gros clashs et scandales de l’année 2020 dévoilés !

TPMP: les plus gros clashs et scandales de l'année 2020 dévoilés !

Cette année sur le plateau de TPMP, il y a eu bon nombre de clash et gros scandales ! En voici quelques uns !

Malgré la crise sanitaire, l’émission TPMP s’est bien déroulée comme prévu. Mais cette année, il y a eu de gros clashs et scandales ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

L’année 2020 a été riche en rebondissements pour l’émission. En plus des conséquences de la crise sanitaire, il y a aussi eu beaucoup de disputes et de clashs. 

Eh oui ! Dernièrement, les tensions étaient si pesantes que René Malleville a donc décidé de quitter TPMP. Il a confié qu’il avait été victime de moqueries de la part de Jean Michel Maire et Benjamin Castaldi.

Quelques mois avant, Matthieu Delormeau s’était aussi disputé avec Raymond. Le ton était monté si haut, que les internautes soupçonnaient une mauvaise entente entre les chroniqueurs de TPMP.

Et ce n’est pas tout ! Du jour au lendemain, Doc Gynéco a disparu de l’émission. Il aurait même boycotté le programme ! Il a donc déclaré :

« Mes amis, vous n’aimez pas TPMP, vous m’avez dit de ne pas y aller, vous préféreriez que je n’y aille pas. À vous toutes et tous, je peux le dire : Je préfère suivre le conseil du public et ne pas y aller. »

« Donc je n’y suis pas allé. D’après vos commentaires virulents, vous ne souhaitiez pas que j’y aille et vous m’avez dit ressentir un flow violent de haine et de moquerie ».

TPMP: les plus gros clashs et scandales de l'année 2020 dévoilés !
TPMP: les plus gros clashs et scandales de l’année 2020 dévoilés !

TPMP : Des scandales à gogo !

Chose à laquelle, Cyril Hanouna avait donc répondu : « Il devait venir mais les gens lui auraient monter la tête, on parle d’un complot ». 

Les fans de TPMP se souviennent aussi du scandale autour de Pierre Palmade en septembre dernier. L’humoriste était accusé par les internautes d’être ivre, voire même drogué !

Il avait donc répliqué : « Il y a mon attaché de presse qui vient de me dire que ça tweet que je suis fatigué, défoncé, bourré, depuis le début de l’émission. C’est juste que je suis intimidé d’être ici. Je ne sais pas s’il faut être drôle.« 

« Depuis un an où j’ai parlé de mes problèmes d’alcool et de toxicomanie, dès que je fais un petit truc un petit peu fou, on se dit que ça y est, il est encore défoncé ».