fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: gros clash entre Matthieu Delormeau et Erika Moulet !

TPMP: gros clash entre Matthieu Delormeau et Erika Moulet !

Après un débat autour des stars de la télé qui gagnent de l’argent en proposant leurs services pour de grandes sociétés, un gros clash a éclaté dans TPMP entre Matthieu Delormeau et Erika Moulet !

Le torchon brûle entre Matthieu Delormeau et Erika Moulet. Les deux chroniqueurs ne cessent de se disputer sur le plateau de TPMP. Cette fois-ci, ils se sont encore violemment disputés. Alors que Cyril Hanouna évoquait les stars de la télé qui, grâce à leur notoriété, gagnent de l’argent en proposant leurs services pour de grandes sociétés, Erika Moulet a tenu a exprimer son opinion sur le sujet. Et apparemment, la chroniqueuse a une opinion bien tranchée !

Erika Moulet, très énervée dans TPMP

Si la plupart des chro­niqueurs ont approuvé cette idée, elle n’a en revanche pas été du goût d’Erika Moulet. C’est donc seule contre tous qu’elle s’est défen­due face aux autres chroniqueurs « Je ne l’ai jamais fait en étant jour­na­liste, j’ai toujours craché là-dessus et je conti­nue à le faire. Parce que moi aussi j’ai eu besoin d’argent à un moment donné, et je n’ai jamais cédé » s’est insur­gée la chroniqueuse de TPMP.

Elle se clashe avec Matthieu Delormeau dans TPMP

Face aux propos de la jeune femme, Matthieu Delormeau, qui s’est battu avec Camille Combal, n’a pu s’empêcher de réagir et a violemment taclé la chroniqueuse de TPMP « Ok, on est tous des merdes parce qu’on se fait payer et toi tu vas dans des assoc’, tu donnes, t’es formi­dable! » crie l’ex-anima­teur du Mag de NRJ12, avant de conclure avec ironie : « On a mère Theresa en plateau, elle est là, elle distri­bue du bonheur. Ça va, m**** ! » Et visiblement, ça a bien fait rire Cyril Hanouna qui était hilare sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste.

Rappelons d’ailleurs que la jolie chroniqueuse a également réalisé une danse sensuelle sur le plateau de Touche pas à mon poste pour l’anniversaire de Bertrand Chameroy. Une séquence qui a plu aux internautes qui ont commenté l’émission en masse sur les réseaux sociaux !

Crédit Photo : purepeople.com