Buzz
Partager sur

TPMP: gros clash entre Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi « tu dis des conneries » !

TPMP: gros clash entre Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi « tu dis des conneries » !
Partager
Partager sur Facebook

Dans TPMP, les chroniqueurs Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi ont eu un gros clash concernant le présumé racisme social qu’aurait vécu Matthieu !

Le mardi 12 Juin, Matthieu Delormeau a poussé un gros coup de gueule sur Twitter contre une salle de sport très connue à Paris. En effet, l’attaché de presse lui a refusé l’entrée. Toujours très remonté sur le plateau de TPMP, le chroniqueur a partagé son histoire aux téléspectateurs. Mais pour Benjamin Castaldi, ce n’est pas l’attaché de presse qui est en tort mais Matthieu Delormeau !

Une salle de sport refuse l’entrée à Matthieu Delormeau

Matthieu Delormeau affirme qu’il a été victime de racisme social dans TPMP. Il a expliqué : « J’avais un témoin qui était à côté de moi (…) et il envoie un texto juste en mettant ‘dis donc t’as vu comment t’as parlé (…) qu’est-ce qui se passe ?’ et il a répondu ‘oui, mais c’est comme ça, je le déteste. Gratuit ou payant ce genre de personne ne mettra pas les pieds dans mon établissement (…) C’est ce qu’on appelle du racisme social ».

Cyril Hanouna a alors lancé : « C’est un club privé, ils font ce qu’ils veulent. Ils peuvent accueillir les gens qu’ils veulent. Même si vous payez, il a le droit de vous dire: ‘Non, je ne veux pas de toi dans ma salle’. Après, je pense qu’il a un problème directement avec vous ». Matthieu Delormeau donc répondu au présentateur de TPMP : « Vous croyez qu’il vous l’aurait refusé à vous? Vous êtes un homme de pouvoir ». Et ces mots ont provoqué la colère de Benjamin Castaldi.

Grosses tensions entre Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi

Le chroniqueur a balancé à Matthieu Delormeau : « Tu dis n’importe quoi, tu dis des conneries plus grosses que toi. Tu dis des bêtises » avant d’ajouter : « Tu as dû appeler le service presse en disant je veux un prix et le mec n’a pas eu envie de t’en faire. Je l’ai appelé ! »

Finalement Cyril Hanouna a expliqué les vrais raisons de ce refus. « Il m’a dit la vérité. Il m’a dit : c’est un club privé. Il y en a plein que j’aime beaucoup dans l’émission, Matthieu Delormeau il se trouve que j’accroche pas avec lui et que j’avais pas envie de l’aider à s’inscrire’ » a ajouté l’animateur de C8.