Buzz
Partager sur

TPMP: gros clash entre Gilles Verdez et Christophe Carrière !

TPMP- gros clash entre Gilles Verdez et Christophe Carrière !

Lors de la dernière émission de « TPMP », Gilles Verdez s'est violemment accroché avec Christophe Carrière

Le torchon brûle sur le plateau de TPMP. En effet, Gilles Verdez et Christophe Carrière se sont violemment accrochés sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna. Les raisons ? L’interview de Natacha Polony accordée à VSD qui continue de faire parler. Dans cet entretien, l’ancienne chroniqueur d’On n’est pas couché, avait évoqué son mari et balancé: « Comprenez bien le concept : j’ai épousé un vrai macho – je suis une femme soumise et j’aime ça. Et mon mari est carrément par-delà le macho », expliquait la journaliste, mariée depuis 2007 à Périco Légasse, critique gastronomique et journaliste à Marianne.

Natacha Polony en colère contre VSD

Après cet interview pour le magazine VSD qui a fait couler bouler d’encre, Natacha Polony avait poussé un coup de gueule sur Twitter à l’antenne d’Europe 1 concernant le titre choisi par l’hebdomadaire, c’est sur le plateau de Touche pas à mon poste que la polémique a de nouveau fait réagir. Cette fois-ci, une violente dispute a éclaté entre Gilles Verdez et Christophe Carrière. En effet, les deux chroniqueurs, connus pour leur franc parler, ont profité de l’occasion pour s’envoyer quelques piques sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Christophe Carrière et Gilles Verdez se clashent dans TPMP

Christophe Carrière a ainsi poussé à son tour un coup de gueule, en reprochant aux journalistes de VSD de ne pas avoir respecté le souhait de Natacha Polony de retirer la phrase « Je suis une femme soumise et j’aime ça » de l’interview. De son coté, Gilles Verdez ne partageait pas son avis et a attaqué violemment Christophe Carrière : « Tu travailles à L’Express, et le site Internet de L’Express, comme ceux de tous les bons journaux utilisent des petites phrases pour faire du clic » a-t-il balancé visiblement très agacé contre le chroniqueur de l’émission de Cyril Hanouna dont l’absence a été remarquée la semaine dernière.

Crédit Photo : public.fr

Afficher +