Buzz
Partager sur

TPMP: Gringe et Cyril Hanouna enterrent la hache de guerre !

TPMP: Gringe et Cyril Hanouna enterrent la hache de guerre !
Partage
Partager sur Facebook

Sur le plateau de TPMP, c’est Matthieu Delormeau qui invite finalement le rappeur Gringe. Ainsi, le rappeur et Cyril Hanouna parviennent à régler leurs comptes !

En effet, mercredi 21 février dernier, sur le plateau de TPMP, le chroniqueur Matthieu Delormeau a bel et bien réussit à faire venir le rappeur Gringe (un ami proche d’Orelsan).

Pourtant, la situation paraissait, dès le départ très complexe !

Avec un clash, des déclarations non-contrôlés (et pas franchement sympas), des insultes, ou même une tentative de boycotte: ce véritable cocktail explosif séparait Hanouna et Gringe.

Souvenez-vous, de nombreuses polémiques avaient éclatées entre Cyril Hanouna et Gringe !

Etonnement, si la situation s’était envenimée, hier, l’heure était plus à la réconciliation ! Nous vous expliquons le tout !

En quoi consistaient les dernières polémiques ?

Tout d’abord, afin de mieux comprendre ce qui opposait Cyril Hanouna et Gringe, il faut remonter en arrière: en 2016. Cette année, la “guerre” éclate.

Lorsque ONPC (sur France 2) invite le célèbre rappeur Gringe, ce dernier en profite pour qualifier l’émission de Cyril Hanouna d’une “télé-poubelle”.

Face à ces “insultes”, Cyril Hanouna ne demeure pas passif, puisqu’il décide de tacler le rappeur, à son tour !

Ensuite, bien plus tard, le 20 février 2018, à l’antenne de TPMP, on hésite à diffuser la bande annonce des César avec la chanson d’Orelsan et Gringe.

Un réglement de compte tardif

Effectivement, cela commençait à faire beaucoup. Depuis 2016, l’animateur et le rappeur n’avait pas encore eu la possibilité de s’expliquer.

Et si Cyril Hanouna a longuement hésiter à faire venir le rappeur sur le plateau, Matthieu Delormeau a finalement décidé d’en faire qu’à sa tête.

En effet, le chroniqueur a prit les devant et invite Gringe sur le plateau ! Et à notre plus grand étonnement, pas de clash au programme !

Pour l’occasion, nous avons assisté à une bonne vielle réconciliation en bonne forme, avec en prime une belle accolade à la fin !

Enfin, à croire que ces deux jeunes étaient amis dans un univers parallèle avec ce moment presque remplit d’émotions… à voir la vidéo ci-dessous !