Buzz
Partager sur

TPMP: Greg Guillotin avoue avoir truqué une caméra cachée et présente ses excuses !

TPMP: Greg Guillotin avoue avoir truqué une caméra cachée et présente ses excuses !
Partage
Partager sur Facebook

Le vidéaste Greg Guillotin est venu s’expliquer sur le plateau de TPMP concernant le trucage d’une de ses caméras cachées !

Récemment un internaute a porté des accusations assez troublantes sur Greg Guillotin. En effet, il a accusé le jeune homme d’avoir truqué une caméra cachée, diffusée lors d’une émission de TPMP. Ce dernier est alors venu en personne sur le plateau de Cyril Hanouna pour s’expliquer sur le sujet et faire son mea culpa. Et il semblerait bel est bien que l’internaute est vu juste : Greg Guillotin a mis en scène la vidéo.

Greg Guillotin fausse une caméra cachée

Ce lundi 12 Mars, Greg Guillotin était l’invité sur le plateau de TPMP. Ce dernier qui a l’habitude de diffuser des caméras cachées dans l’émission est venu pour un tout autre sujet. En effet, il y a quelques jours, un internaute l’a accusé d’avoir fait toute une mise en scène et d’avoir organisé une fausse caméra cachée. Et il semblerait qu’il est vu juste. En effet, dans un sketch Greg Guillotin a fait croire qu’il avait terrorisé un joggeur. Le jeune homme a accosté le sportif dans les bois avec au bras, une poupée maléfique.

Mais pour tournée la scène de cette vidéo, le vidéaste a fait appel à un acteur. La caméra cachée est fausse du début à la fin. Greg a donc fait ses excuses en direct aux téléspectateurs et à l’équipe de Cyril Hanouna.

Greg Guillotin fait son mea culpa dans TPMP

L’humoriste a alors expliqué : « Il fallait que je vienne pour en parler, pour faire mon mea culpa dans ‘TPMP’, par respect pour le public de ‘TPMP’ et par respect pour vous. Vous n’étiez pas au courant de tout ça. Vous savez, Cyril, la caméra cachée, c’est très difficile à faire. »

L’homme qui a « manqué d’honnêteté sur ce coup » a avoué : « On s’est retrouvés dans des conditions particulières. C’était une semaine où on devait vous livrer trois ou quatre caméras cachées, car il n’y avait pas Camille Combal. On a décidé de relever ce challenge-là. » Il a aussi avoué avoir « honte » et ne voulait pas décevoir Cyril Hanouna.

Source : Gentside