Actu
Partager sur

TPMP: la grave blessure de Benjamin Castaldi ne guérit pas !

TPMP: Benjamin Castaldi cherche-t-il l'accident de travail ?

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a confié que la grave blessure de son ami Benjamin Castaldi ne guérissait toujours pas !

Cyril Hanouna ne manque pas d’idées pour faire le buzz. En effet, le samedi 1 er, le modèle russe Kinsey Wolanski a traversé le terrain de foot durant la finale de la Ligue des Champions, en maillot de bain. Le but ? Elle a tenu à faire de la pub pour le site de son compagnon qui est youtubeur. Et cette folie a largement inspiré Baba. En effet, il a eu envie de reproduire cette scène avec un chroniqueur.

Il a donc fait appel à Benjamin. Comme toujours, ce dernier a accepté le défi. C’est donc vêtu d’un maillot de bain féminin noir qu’il s’est rendu devant la tour TF1. Le chroniqueur a effectué plusieurs allés-retours devant le lieu. Pour rappel, il a travaillé pendant plusieurs années chez TF1. Notamment lorsqu’il animait son émission, Secret Story. Mais l’homme y est allé un peu fort.

Benjamin Castaldi se confie sur sa blessure à la jambe

En effet, il a expliqué a Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP, qu’il s’était blessé. Si certains chroniqueurs ont beaucoup ri devant cette séquence, ils ont vite déchanté en apprenant que sa blessure était assez grave. Cyril Hanouna a confié à Benjamin Castaldi : « Vous avez des nouvelles de votre jambe et elles ne sont pas bonnes. Ça m’a fait beaucoup de peine. Benjamin, apparemment, vous allez devoir vous faire réopérer« .

Cette dernière phrase a alors provoqué le choc sur le plateau. Afin de rassurer ses amis mais aussi le public, l’ancien animateur de TF1 a expliqué : « Mais ça va Cyril, ne vous inquiétez pas. (…) J’ai une plaque qui a un peu bougé. Pas hier soir, mais quand on chahute, il y a un coup qui part… Bon bah voilà ». Il a poursuivi en expliquant que sa plaque avait bougé. Cette blessure date de son accident de moto qu’il a eu il y a plusieurs mois. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont apporté tout leur soutien à Benjamin Castaldi.

Afficher +