fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez veut faire virer Bruno Guillon de « Les Z’amours » !

TPMP: Gilles Verdez veut faire virer Bruno Guillon de
Partager
Partager sur Facebook

Le chroniqueur, Gilles Verdez, a violemment taclé le nouveau présentateur de l’émission « Les Z’amours », Brunon Guillon, dans TPMP.

Ce mercredi 14 Février, le plateau de TPMP est revenu sur le tacle de Bruno Guillon dans une émission sur Europe 1. En effet, ce dernier a parlé de la blague de mauvais goût de Tex ce qui lui a valu son renvoi de « Les Z’amours ». Suite à ça les chroniqueurs de TPMP ont réagi. Et Gilles Verdez n’y est pas allé de main morte et a aussi clashé le nouveau présentateur.

Bruno Guillon tacle Tex sur Europe 1

Le présentateur phare de l’émission « Les Z’amours », Tex a été évincé du programme il y a quelques semaines. En effet, lors de son passage sur le plateau de C8 avec Julien Courbet, Tex avait fait une blague contre les violences faites aux femmes qui n’a absolument pas été validée par la patronne de France 2. Cette dernière a même pris la décision radicale de virer l’homme de la chaîne. Et ce dernier a rapidement été remplacé par Bruno Guillon au plus grand désespoir de TPMP.

Dans une interview accordée à la radio Europe 1, le nouvel animateur de « Les Z’amours » a aussi légèrement taclé son prédécesseur. Il a expliqué qu’il n’aurait jamais fait cette blague alors que deux jours auparavant le sujet d’actualité concernait les violences faites aux femmes. Et cette intervention lui a attiré les foudres des chroniqueurs de Touche pas à mon poste.

Gilles Verdez clashe Bruno Guillon dans TPMP

Alors que Cyril Hanouna a demandé aux chroniqueurs leurs avis sur ce tacle, Gilles Verdez a aussitôt clashé Bruno Guillon. Il a balancé : « Bruno Guillon c’est une triple calamité. Je le juge en tant qu’animateur : c’est une calamité industrielle. Les audiences sont calamiteuses. C’est une calamité télévisuelle. Il est nul. On dirait un robot. Il n’a aucune empathie, il faut le virer tout de suite. »

Valérie Bénaïm quant à elle a contredit son collègue et a aussi lancé : « Il faut le virer tout de suite ? Mais ça fait à peine quinze jours qu’il est à l’antenne. » Alors que Cyril Hanouna a tenté de défendre Bruno en déclarant qu’il était « sympa dans la vie », l’animateur de C8 ainsi que Benjamin Castaldi ont aussi expliqué que le programme « Les Z’amours » ne survivra pas sans Tex.

Source : non-stop-zapping