fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez toujours en froid avec Fatou ? On en sait plus !

Il y a peu, Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc se sont embrassés dans TPMP. Depuis, rien ne va plus entre le chroniqueur et Fatou.

Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc se sont embrassés dans TPMP. Depuis, le chroniqueur a des problèmes de couple avec Fatou.

Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc se sont toujours très bien entendus. Ainsi, les deux chroniqueurs se montrent toujours très proches et ils s’amusent beaucoup dans TPMP. Néanmoins, les choses ont quelque peu dérapé lors de la journée mondiale du câlin. Les deux chroniqueurs ont avoué qu’ils s’entendaient bien et ils se sont embrassés devant les caméras.

Les téléspectateurs ont tous été surpris de voir Gilles Verdez en train d’embrasser langoureusement Isabelle Morini-Bosc dans TPMP. Cette séquence a fait le buzz et tout le monde en a entendu parler. Pourtant, ce bisou n’a pas fait plaisir à Fatou, la compagne de Gilles. Elle a trouvé que son chéri s’était montré irrespectueux et elle refuse de lui parler à nouveau. Depuis, le chroniqueur tente de sauver son couple et il se confie dans Touche pas à mon poste.

TPMP : Gilles Verdez et Fatou sont encore en froid

Gilles Verdez se dispute avec Fatou depuis le bisou avec Isabelle dans TPMP. Le chroniqueur ne semble pas réussir à trouver les bons mots pour apaiser les tensions. D’ailleurs, Cyril Hanouna lui a donné quelques conseils pour réussir à parler avec sa compagne. Néanmoins, cela ne semble pas fonctionner puisque le chroniqueur a toujours du mal à se faire pardonner. « Je suis rentré dans l’institut et elle m’a dit bonjour monsieur » a t-il commencé par dire. Ainsi, Fatou semble encore très énervée contre Gilles et ils ne sont pas prêts à se pardonner.

Pour autant Gilles Verdez semble avoir passé une bonne journée avec Fatou et ils ont réussi à se parler. Néanmoins, le chroniqueur de TPMP avoue avoir évité de parler du baiser dans l’émission. « On a parlé de travail, mais pas du baiser, pas de nous, on était comme des amis. Et honnêtement je vais vous dire je ne sais pas où j’en suis aujourd’hui » a t-il confié. Enfin, Gilles a avoué que sa compagne l’avait mis en Friendzone et il va devoir trouver un moyen de la reconquérir.