fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez tacle encore Michel Cymes « il est nul » !

TPMP: Gilles Verdez tacle encore Michel Cymes « il est nul » !
Partager
Partager sur Facebook

Lors de la dernière émission de « TPMP », Michel Cymes a encore été taclé par Gilles Verdez

Ce mercredi soir, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs étaient revenus sur l’émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain présentée par Michel Cymes et Adriana Karembeu. Et les chroniqueurs de TPMP n’avaient pas été tendres avec Michel Cymès. En effet, Gilles Verdez s’en était pris violemment à l’animateur.

Après avoir taclé l’animateur Nagui, Michel Cymes a répondu à Gilles Verdez sur Twitter jeudi matin. Et visiblement le célèbre médecin du Paf a été vexé par les critiques de Gilles Verdez et a notamment écrit un tweet assassin. Ce jeudi, le chroniqueur de TPMP a encore clashé Michel Cymes.

Michel Cymes clashé par Gilles Verdez dans TPMP

Dans TPMP, Gilles Verdez avait notamment déclaré sur Michel Cymes : « Il passe son temps dans ses émissions à donner des leçons. On dirait le super grand médecin du PAF, le moralisateur ! » a-t-il commencé. « Il y en a que pour lui ! Il nous donne des leçons. Il contredit même les spécialistes. Mais plutôt que de donner son avis, il devrait nous aider à nous forger notre propre avis. Il est tellement mégalo qu’on entend que lui ! Si vous voulez, on peut regarder l’extrait sur le gluten » a-t-il ensuite ajouté.

Le médecin avait alors vivement réagi aujourd’hui via son compte twitter : « Terribles effets du régime sans gluten sur le cerveau d’un chroniqueur de TPMP. De tout coeur avec le reste de l’équipe » a écrit Michel Cymes visiblement très agacé par la situation.

Gilles Verdez tacle encore Michel Cymes dans TPMP

Ce jeudi, TPMP est revenue sur la réponse cinglante de Michel Cymes. Questionné par Cyril Hanouna, le chroniqueur de TPMP : « Dans sa réponse, on le sent aigri. Je le redis : il a été nul dans son émission de mardi. Mais il en réussira sûrement d’autres.» a-t-il balancé.

Crédit Photo : gossip.fr