Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez se jette sur Raymond Aabou dans les coulisses !

TPMP: Gilles Verdez se jette sur Raymond Aabou dans les coulisses !
Partager
Partager sur Facebook

Après les propos de Gilles Verdez, Raymond Aabou réagit et une violent altercation éclate entre les deux hommes !

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna invitait aussi Emeline Leudet sur le plateau de Touche pas à mon poste. La candidate des 12 coups de midi dévoilait que Christian Quesada lui avait fait plusieurs offres douteuses. Après cette déclarations, Raymond Aabou réagissait. Le chroniqueur trouvait cela inadmissible que la jeune femme n’est rien dit jusque-là. Mais ce n’est pas au gout de Gilles Verdez.

« C’est trop tard de venir sur le plateau. Soit ce qu’il t’envoie te déplait et dans ce cas tu le bloques ou tu le dénonces. Mais tu ne viens pas des mois après sur le plateau de l’émission. » rétorquait aussi Raymond Aabou. Suite au tournage des révélations chocs. Téléstar révèle qu’un énorme clash éclatait entre Raymond Aabou et Gilles Verdez dans les coulisses de TPMP.

Gilles Verdez accuse Raymond Aabou

Selon les révélations du magazines Gilles Verdez dans les coulisses attaque violement Raymond Aabou. « Tu es un fou. Tu n’as pas à dire des choses comme ça. Tu devrais fermer ta gueule ! » lui lance-t-il. En réponse Rayment Aabou lance son micro par terre et hurle « Vous êtes des grands malades, je me casse. »

Le magazine spécialisé confirme aussi que le tournage suivant n’a pas eu lieu le jour même. Une annulation de dernière minute pour l’émission vedette de C8. A la suite de cette altercation un peu violente entre les deux hommes. Mais surtout après les nombreux commentaires du public sur Twitter. Raymond Aabou poste aussi un tweet d’excuse pour ses propose sur le plateau.

Donc, c’est Cyril Hanouna qui a joué aussi le rôle de médiateur de couple entre ses deux chroniqueurs. Après confirmer les faits en coulisse dans l’émission précédente. Sur le plateau de Touche pas à mon poste du mardi 9 avril il explique la situation. L’animateur vedette de C8 demande aux deux hommes de s’expliquer en direct. Malheureusement le courant ne passe toujours pas entre Gilles Verdez et Raymond Aabou.